Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

+5
Tigrou
Shaito
RosenTV
fireband
Yunesca
9 participants

Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  Yunesca Dim 7 Mar - 17:19

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... 969381namoureux_2

Bonjour à tout Rosenrot ! Je me présente à vous : Yunesca prêtresse d'Osamodas : je parcours le monde des douze en prêchant la parole de L'innombrable, le divin invocateur : "mes bouftous tu aimeras ou du fouet tu tâteras..."
Etant déjà dans la guilde (Shaito n'encaisse pas le chèque tout de suite !) voici tout de même ma petite présentation :
Je joue donc actuellement une osa de type feu/invocation de cercle 147 albino

Niveau métiers : Costumage level 100 (oui monsieur !), tailleur level 67 (on se moque pas...) et pour finir alchimiste ! level 8x la classe non ?

Pour l'alignement...ba bontarien quoi....

Mon équipement (pour ce que sa vaut) :
Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... 947055Sans_titre2
Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... 144801Sans_titre

Pour la petite histoire....Il était une fois une petite Osamodas toute gentille et qui sentait tout bon ! Sa vocation...huuuum les fleurs, les nuages et...heu...la torture !

Petite déjà personne ne voulaient jouer avec elle dans la cour de récréation... " Pourquoi qu'elle a des sabots de bouc mooman ?? et cette vilaine queue fourchue mooooman ?? mais moooman qu'est ce qu'elle fais avec ce couteau et ce petit oiseaux....mais...haaaaaaaaaaaaaaaaaaa beuuurk mooooooman !!!"
Et oui quand on a pas d'amis que faire à par tourmenter de petit animaux sans défence ? pauvre enfant...

Mais la vie semble sourire aux tyrans dans le monde des douze ! Yunesca à l'adolescence se fait enrôler dans la milice bontarienne pour ses talents d'invocatrice : exterminer du Brakmarien est toujours plaisant. Et puis si sa rend service hein... Mais très vite vite les soldats la rejettent pour sa cruauté gratuite envers les bouftous et son rire diabolique (quelles chochottes ceux là... Rolling Eyes ).
C'est lors d'un génocide entre amis au donjon bouftou que sa Majesté Alister remarque le talent au fouet de la jeune osamodas :
-" Jamais je n'ai vu quelqu'un distribuer des pains à une telle vitesse ! s'écria t-il. Quelle dextérité au fouet ! J'ai presque mal pour ce pauvre bonfton blanc ! Jeune osamodette je te nomme bourreau et en charge de la torture des cachots de bonta. Que ton fouet soit mien !"

La morale de cette histoire ? ba...heu...je sais pas trop...il faut de tout pour faire un monde ?...non...heu...tuer c'est mal ?...se la toucher 3 fois c'est se tripoter ?.... roooo je m'en vais vous m'énervez avec vos questions tiens ><



Infos IRL pig

huum... la partie soulante...bon je me lance !

Je m'appelle donc Alex, j'ai 21 ans et je n'ai pas toucher une goutte d'alcool depuis 24h...à merde...
Je suis étudiant dans le domaine forestier enfin voilà Razz J'aime la musique qui fait mal aux oreilles et peur aux vieux, les concerts avec des lances flammes et pis ma Nouille Twisted Evil

Mes autres persos sur Dofus:
Oula...alors... Je patage ma team avec lady Nouillette : Vito=> Eniripsa level 140, Titepeluche => panda level 140, Eniripsa =>level 142 et Frejia => fécate terre level 115

Voila en enspérant que celà vous avez aimé (ou lut du moins...) Very Happy
Yunesca
Yunesca

Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : perdu dans le temps et l'espace...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  fireband Dim 7 Mar - 17:38

J'aime la présentation se sera un grand POUR




Et hop une osa de plus Mouaha
fireband
fireband

Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  RosenTV Dim 7 Mar - 18:50

{C'est Heal-Sasu j'avais la flemme de deco-reco compte ^^'}

Candidature tout simplement parfaite ! Des screens émouvants, bon bas POUR mais tu l'avais deviné hein ? ^^'
A bientot =))
RosenTV
RosenTV

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  Shaito Dim 7 Mar - 21:06

Yunesca a écrit:
Je suis étudiant dans le domaine forestier enfin voilà Razz J'aime la musique qui fait mal aux oreilles et peur aux vieux, les concerts avec des lances flammes et pis ma Nouille Twisted Evil

Pour parce que tu as bon goût =p
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  Tigrou Dim 7 Mar - 22:02

POUR yune =)
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  Yusuk Dim 7 Mar - 22:57

Bah.... contre POUR vue que tu es déjà guildée =P
Simpa la candidature =)
Yusuk
Yusuk

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Jsais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  Panda-kan Mar 9 Mar - 17:03

Euh pour parce que Shaito à dit oui et qu'elle va me taper si je dit non Crying or Very sad
(pour ce qui est du gout bah euhhh joker Embarassed Razz )
Panda-kan
Panda-kan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35
Localisation : euuuh... AU SCOURS CHUI PERDU!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  Jojo-team Mar 9 Mar - 19:46

Grrrr meme si tu aime taper les demons jsui Pour bienvenue . Twisted Evil
Jojo-team
Jojo-team

Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Roujan !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  Mawy-Poppins Mer 10 Mar - 0:27

Pour parce que tu es un travelo et que tu le vaut bien Razz
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus... Empty Re: Candidature Yunesca : pour un osamodas de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum