Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Caramyel is in the kitchen

+5
Tigrou
Jason Jay
Suzu-Chan
Shaito
Cara
9 participants

Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Cara Sam 13 Mar - 16:52

Salutation gentes dames et gentes damoiseaux,

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Cara10


Quoi ? Qu’est-ce que je fou ici ? Un peu de délicatesse, diantre !
Juste le temps de me défaire de cette fichue cape trop lourde et je vous raconte.


Je me promenais seule dans un champ de tournesol appréciant la caresse du soleil sur ma peau délicate, quand soudain BAM une dragodinde complètement folle me rentre violemment dedans. A demi-assommée je tente de me relever et saisie la main secourable tendue vers moi. En reprenant mes esprits quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver face à un visage mi végétale, mi humain.
La cavalière, car il faut bien l’avouer ce visage était tout sauf masculin, m’avoua avoir perdu le contrôle de sa monture. Je la remerciai pour cette commotion cérébrale et pour la bosse que je commençai à sentir sous mes doigts.

Hilare, la cavalière m’aida à me relever et se présenta à moi. Son nom était Shaito. Quel drôle de nom pour une plante.
Pas rancunière pour un sou je lui proposai de m’accompagner à la taverne d’Astrub afin de savourer ensemble la meilleure bière du monde des douze. Je ne pu néanmoins pas m’empêcher de songer à ce que deviendrait ma plante verte si je l’arrosai de bière.
C’est ainsi que bras dessus bras dessous, moi avec mes plaies et mes bosses et la cavalière maladroite tenant solidement sa dragodinde désobéissante, nous nous installâmes à l’une des tables de la taverne.

L’alcool aidant j’appris bien vite qu’elle était la meneuse d’une guilde nommée rosenrot. Quel drôle de nom pour une guilde.
Bien qu’étant d’un naturel assez peu prolixe, ma langue se délia rapidement et je lui révélé mon nom. Caramyel ? me dit-elle. Quel drôle de nom pour une crâ.
Me plaisant en sa compagnie je lui priai de me parler da sa guilde, de ses membres et de leurs aventures. C’est ainsi qu’elle me vanta les mérites de Rosenrot.
Enthousiasmée je décidai de me présenter dés le lendemain au recrutement afin de constater ses dires de mes propres yeux.


Bien qu’une partie de cet épisode de ma vie se soit évanouis dans les vapeurs d’alcool, l’essentiel je viens de vous le conter.






Je suis Caramyel, crâ feu de niveau 168.
J’ai pas mal bourlingué dans le monde des douze. J’ai passé quelques temps dans des guildes conservant de bons et de moins bons souvenirs, arkanum, lord of war, shwepp’s illusion, mafia’s family, enjoy divinity et inquisition.

Ah inquisition…j’aurai bien fini ma vie avec eux vieille et édentée avec mes trois chats sur les genoux. Mais malheureusement cette guilde s’est dissoute.
Ce que je cherche ? De la stabilité. Je suis en quête d’une guilde dans laquelle je me sente bien. Et mine de rien ce n’est pas facile à trouver.






Sinon sinon…Ah oui. En dehors de l’écran d’ordinateur tout crade que j’ai devant les yeux.

Moi c’est Marion. Bonjour, enchantée, etc…
J’ai 18ans. Je prépare le concours pour entrer en institut de formation aux soins infirmiers.
J’ai des moments d’égarement dans lesquels je pratique le monologue et ou je souri bêtement. Question hobbies : Je suis une grande lectrice. On pourrait même dire que je dévore les livres. J’aime aussi dessiner, les randonnées, l’accro branche. Et j’adore les festivals (enfin pas trop en hiver hein…le gel le matin sur le sac de couchage combiné à la gueule de bois c’est pas top).


Je vous présente également Jeremy. My boyfriend. Mon bifidus à la fraise.
Il a 20ans et passe son bac cette année. C’est le stratège de la bande. Celui qui adore attaquer les percepteurs même s’il sait pertinemment qu’il va mourir dans la minute.
Question hobbies : Conduire avec la musique à fond, boire (du coca, ouiouioui), chanter du Dido sous la douche, dofus, dofus, dofus, dofus. Hummmm…





Oui je sais c’était long ! Bravo à celui ou celle qui a été jusqu’au bout.

Et je passe un ptit coucou aux larves qui ont tout sauté.



PEACE elephant


Dernière édition par Cara le Sam 13 Mar - 17:21, édité 2 fois
Cara
Cara

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Shaito Sam 13 Mar - 16:56

J'adore <3
Evidemment c'est un grand POUR pour moi Wink
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Suzu-Chan Sam 13 Mar - 16:58

J'aime bien ta candidature, je peux voir qu'il y a eu de l'effort (histoire, présentation, screen etc) ^^
Tu cherche une guilde stable, et bien tu ou plutôt vous =) frappez à la bonne porte Smile
C'est avec plaisir que je te donne mon POUR.
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Jason Jay Sam 13 Mar - 17:01

Salut, je vois que tu mets la volonté dans ta candid'.

Tu as bien pris le temps de la faire.

Mais je dirais NEUTRE a cause de : - Où sont tes stuffs ?
- Tes caracteristiques ?
- Plus de screens seraient agreable.
- Tu changes beaucoup de guilde et donc pourquoi celle-ci (pas les même raisons que sur mafia's, lord, etc...)

Si non candid parfaite, je changerai mon vote quand je verrais sa (Si je le vois ^^)
Jason Jay
Jason Jay

Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation : Ans, belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Tigrou Sam 13 Mar - 17:06

POUR mais met des screens comme meme Very Happy
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Mawy-Poppins Sam 13 Mar - 17:06

Les screens et le stuff n'ont jamais été obligatoires me semble-t-il.

Bref pour moi c'est un grand oui Smile
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Jason Jay Sam 13 Mar - 17:11

Oui mawy mais sa serais plus interessant de les voir. (Pour moi en tout cas).
Jason Jay
Jason Jay

Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation : Ans, belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Mawy-Poppins Sam 13 Mar - 17:12

Ils ne sont pas obligatoires donc si elle ne les montres pas ca ne peut pas lui porter préjudice. Et soit dit en passant, ce qu'il a d'écrit est bien suffisant Wink
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Shaito Sam 13 Mar - 17:13

Entièrement d'accord avec Mawy, les équipements ça nous regarde pas après tout, un screen du personnage je trouve déja ça bien sympa ^^
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Cara Sam 13 Mar - 17:17

Ahahah...un petit curieux...

-Mon stuff ? C'est important pour être recruté ? Ca fait trés "Wouhou regardez moi faut me recruter jsuis trop bien stuffée, j'ai la classe delamortquitue".
Mais j'aime faire plaisir. Rolling Eyes

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Cara_112


[Accepté]Caramyel is in the kitchen Cara210

-Plus de screens ? Tu veux me voir sous toute mes coutures hein ? petit vicieux.

-Bon pour les guildes c'est plus compliqué. J'en ai quitté certaines par manque d'ambiance tout simplement. Si on ne s'amuse pas à quoi bon jouer.
J'ai quitté les mafieux suite à des rumeurs trés insistantes de hackage dans la guilde.
Je suis partis d'enjoy car je ne supportais plus le comportement hautain et "jmelapéte" de certaines personnes...
Depuis j'ai fait une ENORME croix sur les soi disant grosses guildes.
Cara
Cara

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Tigrou Sam 13 Mar - 17:19

voila , je connait rien au pano mais j'aime les screens ^^ je te remet un POUR ^^
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Cara Sam 13 Mar - 17:22

* se gratte la tête d'un air pensif*

*a nowel prochain j'vous offre un livre remplie de belles images*


Twisted Evil


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Cara
Cara

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  enjoy Sam 13 Mar - 17:45

Bonjour, je trouve ta candidature trés....comment dire .... excellent sa vaut que un POUR Smile .


bonne chance Wink
enjoy
enjoy

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Jason Jay Sam 13 Mar - 17:57

Voila sa t'a pas tué ;p.

Tres beau stuf et caracteristiques !! (Tu me fais pleurer ^^)

Un grand POUR .
Jason Jay
Jason Jay

Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation : Ans, belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Invité Sam 13 Mar - 18:24

Je trouve ta présentation forte touchante, les mots son marrants, je m'suis bien amusé à lire ton p'tit pavé, et, non, je ne suis pas une larve qui a tout sauté l'écrit ^^ , c'est donc pour moi, un grand OUI Smile
Kiiiiss (j'adore ton nom :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Shaito Sam 13 Mar - 18:33

Jason, t'es gonflant.
"voila ça t'as pas tué" sérieux garde ça pour toi.
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Takezo-shinmen Sam 13 Mar - 19:15

Un grand pour bien entendu, la plus jolie candidature depuis la création de ce forum...

Bwavo

De plus tu as choisie la bonne voie professionnelle, étant moi même du métier, je ne peux donc pas te dire non.

See you later
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : en 1.29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  fireband Dim 14 Mar - 15:21

POUR parce que et bien .... parce que j'ai envie NA!
fireband
fireband

Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Caramyel is in the kitchen Empty Re: [Accepté]Caramyel is in the kitchen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum