Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]Crizalide la sublime Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]Crizalide la sublime Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté]Crizalide la sublime

+13
Ichigara/ jek
Bartlajoiedevivre
dark-vodka
General/Shold
therinsford
nouille
Panda-kan
Cara
Ryk
Suzu-Chan
Shaito
el-chouchou
Crizalide
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 1:32

Bonjours à tous ^^. Certains de vous me connaissent déjà ^^. Bon j'ai cédé et je suis la pour une demande de recrutement ^^. Pourquoi ? Hum ben déjà Shaito me suplie de venir et je ne peu pas refusé à une si jolie fille mdr Very Happy .

Nan mes réel motivation sont que ta guilde a une bonne réputation, je sais qu'il ni a pas de thl comme moi ou beaucoup mais c'est pas de sa que j'attend d'une guilde comme tu le sais je cherche en 1er une bonne guilde avec de l'aide et de l'ambiance entre tous les lvl confondus.

Sinon j'ai 20 ans ( bientot 21 ^^ Twisted Evil ) et j'habite en alsace ^^ mais je suis un ch'ti ^^ un vrai de vrai . Je suis magasinier cariste dans une centrale nucléaire ( nan !! pas homer grrr... )

Passon à la partie IG ^^. Je suis une petite sadida lvl 190 full terre

[Accepté]Crizalide la sublime Stats_11

Voici mes stats ^^

[Accepté]Crizalide la sublime Pano_114


Sinon j'ai 2 autres personnage

Eni 169 full minotot
Enu 146 pano AA + doro le black + cape magistrale
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 1:35

désolé mais j'ai eu du mal pour la mise en page u_u ><, je sais comment faire mais se forum là j'ai du mal dsl
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  el-chouchou Ven 19 Mar - 3:09

contre Arrow
el-chouchou
el-chouchou

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Shaito Ven 19 Mar - 3:16

"la sublime" => Tutut au niveau des sadidettes la place est prise :p

"me supplie de venir" => Tu veux des baffes ? xD

"je sais qu'il ni a pas de thl comme moi ou beaucoup mais c'est pas de sa que j'attend d'une guilde"

Huhu tu veux que je te tapes toi xD

En plus tu m'aveugles avec ce bleu (qui va très bien sur mes cheveux certe mais la :p)

Ouai je râle beaucoup mais Pour.
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Suzu-Chan Ven 19 Mar - 9:29

"je sais qu'il ni a pas de thl comme moi" Oh tu sais, les thls moi je m'en fou royalement =P c'est pas ça qui fais qu'une personne soit simpa ou non. Le lvl m'importe peu.
Hum ... sinon, je me tâte, je suis pour faire un éssai, même si je suis plus penchée vers le contre.
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Ryk Ven 19 Mar - 9:41

Neutre
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 9:52

J'étai dans la guilde dream team avant mais j'ai pas trouvé se qu'il me fallai, la je conai pas mal de personne dans la guilde comme Caramyel ^^. De toute facon qur vous soyez pour ou contre que je vais bouder les gens de cette guilde ^^. Pour ce qui est du lvl Suzu-Chan je suis du même avis, j' étai ancien meneur de la guilde inquisition avec bocoup de ba lvl mais l'ambiance été là !! ( je regrette cette époque Crying or Very sad ). Ce que je peu aporter à cette guilde ? Hum déjà des sortie xp genre croca ou rasboul ou multi car je ve vite xp mon lvl 196 pour mon kim Twisted Evil

Sinon pour revenir a ma présentation, j'ai eu du mal hier soir chez moi car la connexion beugué chez moi ><. J'ai du la refaire 2 fois Sad et en plus on va pas bien mes screen alors que sur les autres forum j'arrive Twisted Evil

PS : Je prévoi de me marier avec shaito Twisted Evil mais elle le sais pas encore lol
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Cara Ven 19 Mar - 10:41

xD

Crizalide ou "la folie des grandeurs".
Tu me feras toujours rire toi.


Criza en quelques mots c'est...un charmeur (qui saute sur tout ce qui ressemble de prés ou meme de trés loin à une fille). Il a aussi les chevilles enflés mais c'est comme ca qu'on l'aime nous Twisted Evil .

Et surtout criza c'est quelqun d'absolument ADORABLE, toujours la quand on a besoin de lui.

Vous voulez quelqun de drôle, gentil, stable, qui se déguise en travesti irl pour le plaisir ( What a Face ) choisissez Crizalide ! La sadida vendue avec tout ses accessoires !


Franchement on ne peut PAS lui mettre un contre à celui la.
Et puis la candid est soigné et assez compléte.


POUR
(et mon vote compte pour 20personnes... Arrow )
Cara
Cara

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 11:04

Mdr marion la partie travesti hum de quoi tu parle ? Mdr je voi pas de quoi tu parle mais vraiment pas Very Happy et tu n'as pas de preuve Cool

Moi sauter sur tous ce qui bouge hum, je t'es pas sauter dessu il me semble lol ^^ ( Un jour viendra et HOP à moi ^^ ). Nan c'est vrai mais moi j'aime la vie et on vie qu'une fois alors les soucis des mec ou fille qui se pernd la tête sur le jeu je dit de merde. Un jeu c'est fait pour s'amuser et non se prendre la tête pour un truc comme sa même si des fois c'est injuste.

Ce que je peu encore dier sur moi c'est que je déteste qu'on me mp tous le temps pour xp ou faire donjon ou pour droper. Je veu bien qu'on me mp pour sa mais tout le temps nan. Si je dis sa c'est pas pour rien, c'est juste que avant j'étai meneur d'un bonne guilde mais tous les jours je recevai des mp par les membre pour xp, pour droper ou préter des kamas et je l'ai toujours fai. Mais un jour je me suis fai hacker ma cape eforé lvl 185 fm à fond. J'ai demandai a mon tour de l'aide, mais personne ne voulais. Et se jour là j'ai compris que j'avai plus rien a faire de ma guilde et que ma guilde profité de moi sauf quelques un comme Caramyel Mc-clain Pyoman Eca-pronte Shaida Damkelct Bella-feu, je tenai à mettre leur nom IG car je leurs doient beaucoup alors merci à vous !!
bien sur pour la guilde j'aiderai tous le monde mais nan profitaient pa car sinon moi je pourai pas jouer et je vai pleurer sur les épaulesde Shaito Shocked
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 11:08

Crizalide a écrit:Mdr marion la partie travesti hum de quoi tu parle ? Mdr je voi pas de quoi tu parle mais vraiment pas [Accepté]Crizalide la sublime Icon_biggrin et tu n'as pas de preuve [Accepté]Crizalide la sublime Icon_cool

Moi sauter sur tous ce qui bouge hum, je t'es pas sauter dessu il me semble lol ^^ ( Un jour viendra et HOP à moi ^^ ). Nan c'est vrai mais moi j'aime la vie et on vie qu'une fois alors les soucis des mec ou fille qui se pernd la tête sur le jeu je dit de merde. Un jeu c'est fait pour s'amuser et non se prendre la tête pour un truc comme sa même si des fois c'est injuste.

Ce que je peu encore dier sur moi c'est que je déteste qu'on me mp tous le temps pour xp ou faire donjon ou pour droper. Je veu bien qu'on me mp pour sa mais tout le temps nan. Si je dis sa c'est pas pour rien, c'est juste que avant j'étai meneur d'un bonne guilde mais tous les jours je recevai des mp par les membre pour xp, pour droper ou préter des kamas et je l'ai toujours fai. Mais un jour je me suis fai hacker ma cape eforé lvl 185 fm à fond. J'ai demandai a mon tour de l'aide, mais personne ne voulais. Et se jour là j'ai compris que j'avai plus rien a faire de ma guilde et que ma guilde profité de moi sauf quelques un comme Caramyel Mc-clain Pyoman Eca-pronte Shaida Damkelct Bella-feu, je tenai à mettre leur nom IG car je leurs doient beaucoup alors merci à vous !!
bien sur pour la guilde j'aiderai tous le monde mais nan profitaient pa car sinon moi je pourai pas jouer et je vai pleurer sur les épaulesde Shaito [Accepté]Crizalide la sublime Icon_eek

PS : Shaito me comprendra sur mon dernier paragraphe je pense
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Panda-kan Ven 19 Mar - 11:18

Bon alors primo pitié arrête le bleu prends une autre couleur parce que là c'est horrible No

Ensuite euh pourquoi à la suite de tes postes i a une citation c'est un peu... bon voilà quoi Razz

Sinon pour passez aux choses sérieuses moi je veux bien dire pour mais y a un micro minuscule détail qui me gène... PAS TOUCHE A MA FEMME Evil or Very Mad Mad Razz

Voilà sinon moi je suis pour qu'on te donne la chance vu le nombre de postes et qu'ils sont soignés niveau motivation t'as le droit à au moins ça^^ Wink
Panda-kan
Panda-kan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35
Localisation : euuuh... AU SCOURS CHUI PERDU!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 11:41

Merci mais pour Shaito ben e..... nan tongue Na allé je vais me calmer mais bon j'ai pas mal parlé avec elle est sympathique et une meneuse comme ça j'adore mais bon je ne crie pas victoire avant car je ne suis pas encore dans la maison Sad

Et pour toi je vais poster ce message en une autre couleur Laughing
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  el-chouchou Ven 19 Mar - 12:16

bon alors je vai dire pourquoi' je suis contre
1ere chose
Nan mes réel motivation sont que ta guilde a une bonne réputation, je sais qu'il ni a pas de thl comme moi ou beaucoup mais c'est pas de sa que j'attend d'une guilde comme tu le sais je cherche en 1er une bonne guilde avec de l'aide et de l'ambiance entre tous les lvl confondus.
JE SAIS QU'IL NI A PAS DE THL Shocked Suspect dans se cas la essaie les guilde thl a par la dream ou il ne veulent pas donnez le drop en dj se qui est normale Arrow ( dsl hs )

enfaite je vais pas tout mettre parsque je suis pas la pour dire aux autre de voté contre mais donnez juste mon avi
el-chouchou
el-chouchou

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 12:37

Nan car je remarque que les guilde thl c'est pas si bien que sa. Wouha un guilde thl je vais allé dedans, pfff moi je recherche pas une guilde ou il y a que des thl u_u. Pourquoi ? Par ce que dans les guilde thl ils savent que jouer avec les mêmes personnes et n'aide jamais les autres bas lvl. Et les guilde thl ne m'intéresse pas car ils veulent tous que faire xp xp xp et sa xp tous le temps c'est bien mais s'il n'a pas d'ambiance et de liens celas perso ca m'intéresse pas.

Tu ne me connais pas assez pour me juger là dessus, je suis pas du genre à xp dans mon coin ou parler que au thl. La plus par des thl ont la grosses tête ce qui n'est pas mon cas Evil or Very Mad . J'ai déjà fait des donjon MAITRE PANDOR pour droper étoffe MP et le donner. Mais bon je préfère passer mes amies avant mon xp ou mes dropes mais chacun son avis.

Tu vois en étant bas lvl à mes début on ma jamais aidé hormis Caramyel sinon personne !! Et je suis pas de se genre là pleine de personne pourrons te le dire mais bon je vais pas changer ton avis je sais se que je suis.
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Cara Ven 19 Mar - 12:41

Hummmm qu'est ce que j'aime quand tu me cites dans tes posts criza I love you .


En fait je voulais dire:
"Je sais que j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais j'ai pas compris pourquoi el-chouchou était contre ^^."
Cara
Cara

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  el-chouchou Ven 19 Mar - 12:54

soit se que tu a dit a étais trés maladroit et que tu n'es pas comme sa mais se que tu a dit ma laissé comment dire sans voix pour ta présentation qui est un peux prétensieuse aprés pour se qui est d'xp xpxpxp ba si tu veux vite ton kim comment veux tu avoir se lvl si se n'est pas en xp encor un truck dit maladroitement Surprised aprés oki tu ma bien cassé juste la et tes intension son pluto bonne mais pk ne pas l'avoir mis dans ta candidature Shocked Arrow
el-chouchou
el-chouchou

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 13:35

C'est vrai pour mon lvl 196 il me faut beaucoup de xp mais je suis pas pressé. Faut pas que sa devienne une obsessions. Et pour mon lvl 196 en se qui me concerne je fais énormément de gemme Crocabulia ^^ j'en ai fait 80 en une semaine pour être franc Caramyel été avec moi ^^.

Et comme tu dit je doit beaucoup xp pour mon lvl 196 mais je suis dans ta logique, ça veut dire que je vais faire des donjons en boucles et pas pouvoir profiter de la guilde ce qui veut dire que je serai toujours en combat et je serais jamais là pour aider la guilde en drope et sortie perco. Ben nan, oui je doit passer lvl 196 mais en profitant de la guilde car moi je suis pas là que pour xp mais aussi à me faire connaître et aidé et surtout le 1er but de se jeu s'amuser.

Pour ma présentation hier soir j'avais un très bas débit de connexion et problème de travaux public dans ma rue et aussi pour la mise en page ><.
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Ryk Ven 19 Mar - 14:40

Avec tous ce que je viens de lire,

mon Neutre deviens un Contre

je suis du même avis que Chouchou

TROP de blabla je trouve, soyez simple, direct,clair, ne racontez pas toute votre vie, nous on s'intéresse, enfin pour ma part, a votre motivation pour intégrer les Rose's.

"Nan mes réel motivation sont que ta guilde a une bonne réputation, je sais qu'il ni a pas de thl comme moi ou beaucoup mais c'est pas de sa que j'attend d'une guilde comme tu le sais je cherche en 1er une bonne guilde avec de l'aide et de l'ambiance entre tous les lvl confondus."

Cotés réputation je suis ok, je suis même très content de sa progression, aide sa dépends s'il y a motivation, ambiance sa dépend des jours.

Tes motivations me semble superflues.

Ah dernière point quand tu t'adresse a une guilde(dans ton post), adresse toi a tous le monde et non a une seul personne.

Ici c'est le post a recrutement et non a flood !!!
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Crizalide Ven 19 Mar - 15:15

Moi on me demande pourquoi je dis certaine chose dans ma candidature alors je répond simplement. Et quand je parle que à une personen sur se poste c'est que cette personne ma demandé ou bien attend une réponse de ma part directement à lui.
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Suzu-Chan Ven 19 Mar - 15:45

Edit: Bon bah c'est pas grave.


Dernière édition par Suzu-Chan le Ven 19 Mar - 20:31, édité 1 fois
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Shaito Ven 19 Mar - 17:42

Excusez moi mais je trouve assez malvenu de pilonner quelqu'un à cause d'une phrase qui ne se voulait pas désagréable à la base.

Il a pris la peine de répondre à chaque fois, en restant zen, ce qui pour moi montre sa motivation.

Ryk, normal qu'il s'adresse à une seule personne quand il répond à quelqu'un.

Bon maintenant je suggère que l'on laisse les autres voter, ceux qui votent contre merci de ne pas polémiquer davantage.

4 Pour
2 Contre

Je dirai aux autres de voter quand je serai chez moi et que je pourrai me connecter Wink
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  nouille Ven 19 Mar - 18:10

Je suis pour une période d'essai, bien que la candidature sont pas tellement à mon goût, pour les même raison que chouchou...
nouille
nouille

Messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : AFK

https://www.youtube.com/watch?v=-3SQ46TaBg4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Cara Ven 19 Mar - 18:11

Shaito la voix de la raison. I love you

Pauvre criza obligé de se justifié en permanence. Moi à sa place je serai parti en claquant la porte. Parce que la.."Maurice tu pousses le bouchon un peu loin !".
Et puis mise à part l'antipathie qu'eprouve certains à l'égard de crizalide...On patine dans la semoule.

Tout ça pour dire encore POUR.

Donnez lui sa chance ^^.
Cara
Cara

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  therinsford Ven 19 Mar - 19:03

Pour
therinsford
therinsford

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  General/Shold Ven 19 Mar - 19:06

Pour
General/Shold
General/Shold

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Far far away

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Crizalide la sublime Empty Re: [Accepté]Crizalide la sublime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum