Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

+12
Takezo-shinmen
el-chouchou
Tigrou
Panda-kan
Cara
Crizalide
Suzu-Chan
Bartlajoiedevivre
Ryk
General/Shold
Dlkratos
Izmit
16 participants

Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Izmit Lun 22 Mar - 22:53

Salutations chères M'sieurs & M'dames !

C'est bien ici Rosenrot, hein ? Smile
Bref, on s'en fout, si c'est pas ça bah tant pis hein !
On va commencer par une petite partie Irl ! (Parce que je le vaux bien Very Happy)


I - Partie Irl.

Bon bon, vous devez vous demandez qui est ce gamin qui post un pavé sur votre forum ! Donc on va commencer par... Mon prénom, je m'appelle donc Florian, j'ai actuellement 14 ans depuis peu. Je suis en 4ème dans un petit Collège/Lycée d'Hautes-Vienne (87) dans un trou paumé. Sinon que dire... Je suis assez grand, beau, blond, musclé... Enfin LE Beau-Gosse quoi. Plus sérieusement vous enlevez beau et un peu musclé. Very Happy Sinon, j'ai des gouts un peu varié dans la musique ! Je suis plutôt du genre Led Zep', U2, Muse... Etc.
Et je suis du genre Flood, Gay (juste Ig), Amusant et tout et tout !

M'enfin, nous ne sommes pas là pour écouter de la musique ! Si ? J'ai tort ? :/

II - Partie Ig.

Et c'est malheureusement là qu'arrive le problème ! Continuez de lire, vous allez comprendre. Smile

Donc, je m'intitule Izmit dans ce joyeux (ou pas ?) Monde des Douze.
Je suis un joli Crâ Feu de cercle 88 ! Enfin, pour le moment j'suis en mode Sagesse, suite à mon Hack plutôt bon butin pour lui d'ailleurs sauf qu'il a oublié ma dinde ! *HAHA* ... J'essaie de me refaire comme avant !

Voici donc mes caractéristiques, et mon petit Build Sagesse:

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Stats10

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Invent10

Ma dinde est une Dorée 100. Smile
Je suis donc Cordonnier 65, Cordomage 35 et Alchimiste 50.

Je suis actuellement dans Dark Light je ne sais pourquoi d'ailleurs, juste avant mon Hack, j'étais dans une guilde assez connue: "Nainsportekoa". Avant elle, je ne sais plus où j'étais. Ca remonte à mon Iop (Kai-Kai).
Bref, sinon dans votre guilde je connais juste Shold et Ninizz (Avant Ezyar aussi) ! Smile Des personnes très gentilles ! Sauf Nini' sur Css ! Il fait trop d'têtes...
Donc bon je ne la connais pas spécialement... Mais ça s'apprend ! Smile

-------------------

Je pense avoir dis suffisamment de chose ! J'espère que malgré mon niveau un peu plus bas que le minimum ça passera.

Merci. Smile


Izmit
Izmit

Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Dlkratos Lun 22 Mar - 23:38

Izmouchou, Yo 'mpote, Je vote un grand POUR, personne très sympathique, et pas casse couilles du tout ^^, Même si il n'a pas le lv requis, j'aimerais que vous passiez outre pour cette fois ci, (a)

Gentleman, Pour vous servir.
Dlkratos
Dlkratos

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  General/Shold Lun 22 Mar - 23:45

C'est Faux je le connais pas !!! Mais bonne candid' sympas ( je dit ca a contre coeur ) un petit pour.

Hihihi
General/Shold
General/Shold

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Far far away

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Ryk Mar 23 Mar - 1:54

Le lvl y est pas mais on peut faire une exception =)

Enfin je dis sa mais je sais même pas c'est quoi le lvl mini pour rentrer dans la guilde Cool

Neutre
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Bartlajoiedevivre Mar 23 Mar - 2:54

Très belle candidature elle est bien, je ferais en fonction de ta candidature je mettrais pour sauf que y a deux trois truc que je trouve pas tip top:

Ton histoire de hack j'aime pas ça, je voudrais des confirmations comme quoi tu risques pas de te refaire avoir (ton compte est il sur maintenant? tu le prête a du monde? etc).

Après y a le level en général men fou mais bon un peu bas quand même .

Et pour finir la pano sagesse me fais reculer aussi j'ai l'impression de voir l'un de mes chère amis du donjon blop.

Donc je pourrais faire comme au dessus et mettre pour parce que tes un super poto qui envoie du poney mais c'est pas le cas je ne te connais pas donc je le ferais pas.Alors que fait on?
Je vais mettre NEUTRE
Bartlajoiedevivre
Bartlajoiedevivre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Suzu-Chan Mar 23 Mar - 9:02

Hey, c'était pas un coeur xD !
Je reste sur neutre jusqu'à ce que tu réponde à Bart.
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Crizalide Mar 23 Mar - 10:11

Hum kai-kai je te connais ^^ et d'ailleurs quand j'avais demandé de rentrer dans ta guilde par forum hum on ma refusé !!! Grrr !!! Mais je suis pas rancunier.

Très bonne présentation et bonne écriture Smile . Sachant que tu n'ai pas le level requis, tu as tenté de venir Twisted Evil je trouve sa courageux et fou ! Very Happy

Je reste NEUTRE ( qui pourai pencher pour un POUR )

Bonne chance.... Cool
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Cara Mar 23 Mar - 12:28

Ouep Kai-kai ca me dit quelque chose...Mais comme j'ai la memoire d'un poisson rouge, impossible de me rappeler si j'en ai un bon ou un moins bon souvenir ^^".


Led Zeppelin...en se moment j'ecoute en boucle "a stairway to heaven", c'est mon ptit moment doux à moi. Et MUSE, ah MUSE...*soupir*...je pourrai faire toute une page de commentaires elogieux.
Et si, si on veux on peut parler musique. Ca me derange pas hein What a Face .

Sinon pour la candid...hum...Tu m'as fais sourire alors que je suis de mauvais poil. Bon point.
J'ai pitié de ton hack (et si tu fais partie de la catégorie de joueurs surnommés "les pigeons", je compatis).
T'es blond. J'aime les blond, mais je préfére les roux clown .

Tu as fais une bonne candid, tu ecris bien, t'as pas l'air trop ***. Je ne vois pas pourquoi je dirai non.

POUR
Cara
Cara

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Panda-kan Mar 23 Mar - 13:41

Pareil que Suzu je reste neutre en attendant tes réponses à Bart Very Happy
Panda-kan
Panda-kan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35
Localisation : euuuh... AU SCOURS CHUI PERDU!!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Tigrou Mar 23 Mar - 15:08

NEutre , le lvl manque mais tu est full sagesse donc tu peux up vite normalement
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  el-chouchou Mar 23 Mar - 19:35

contre
el-chouchou
el-chouchou

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Izmit Mar 23 Mar - 20:22

Merci pour vos réponses !

Alors, oui mon compte est sûr, et il n'y que Ninizz qui a mes logs, et encore il les a surement oublié...

Après, le level, logiquement il va pas mettre 3ans à passer 100. Je crois que je ne l'ai pas dit, mais je "team" avec Ninizz et Shold.

Et pour finir la panoplie sagesse, je peux pas tout ré-avoir en quelques jours, avant j'avais mon petit build tout beau. Et moi-même je n'aime pas... C'est pourquoi j'vais essayer de me dépêcher.

J'espère que ça répondra à vos p'tites questions. Smile


Et, el-chouchou, je peux savoir la raison du contre ? :/
Izmit
Izmit

Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Takezo-shinmen Mar 23 Mar - 20:43

el-chouchou a écrit:contre

Lol j'aime les réponses de chou², clair net et précis, 2 candid's que je lis et 2 fois la même, a croire que tu "ctrl+c ctrl+v" all candid'

Moi je voudrais savoir pourquoi tout le monde attends la réponse de Bart??? c'est quoi ce complot la??

Bref pour en revenir à notre mouton, ben j'ai virer ma nini lvl 97 de la guilde car je ne la jouer plus et que je trouvais son niveau faible.

Malgré le fait le que tu à l'air de quelqu'un de très sympa, que la candidature est bien faite, je vais te mettre un contre le temps que tu xp un peu Smile
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : en 1.29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Shaito Mar 23 Mar - 23:41

Je vais mettre Pour, je pense que tu vas up vite, t'as up depuis que t'as fais ta candidature ?
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Izmit Mer 24 Mar - 0:12

Je suis 89 là, à 71%. Smile


Merci avant tout ! Smile
Izmit
Izmit

Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  nouille Mer 24 Mar - 3:23

Le level ne me gêne pas du tout ... Je suis absolument pour ! <3
nouille
nouille

Messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : AFK

https://www.youtube.com/watch?v=-3SQ46TaBg4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Yunesca Mer 24 Mar - 15:19

La candidature est très sympa ^^

Et sans fautes d'orthographe Shocked ! Diantre quel prodige !


J'aime beaucoup, pour moi sa serra un pour malgrès ton level qui, j'en suis certain n'aura de cesse d'augmenter dans cette somptueuse panoplie prespic ! Razz
Yunesca
Yunesca

Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : perdu dans le temps et l'espace...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Suzu-Chan Mer 24 Mar - 15:39

Tes réponses me convienne =) Alors pour moi ça sera un Pour ^^
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Izmit Mer 24 Mar - 15:44

Je suis assez bon en français, oui. Smile

Et merci pour vos votes. Je vais pas tarder à passer 90. Smile
Izmit
Izmit

Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Mawy-Poppins Mer 24 Mar - 19:38

Moi je met un contre parce qu'il ne faut pas que tout soit acquis Smile
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Invité Mer 24 Mar - 21:19

Ton profil est assez bien détaillé, on peut toujurs faire mieux, mais je trouve ça sympa... ^^
En passant, tu as je trouve un bonne pano xp, profite en pour pas me dépasser avant mon lvl 1oo... je serais vexé ^^... si tu adhère la guilde...met toi 90% jusqu'à ce que je sois 1oo ^^ ... bref, Bonne continuation Je suis POUR ton intégration dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Izmit Mer 24 Mar - 22:45

Je suis 91 là, et merci !

Peut-être que je te dépasserai ! Bonne chance à toi ! Smile
Izmit
Izmit

Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Shaito Mer 24 Mar - 23:05

Candidature validée, bienvenu ^^
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :) Empty Re: [Accepté]J'aime votre petit coeur en mode Aura. :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum