Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

+10
Infernal-Angel
Takezo-shinmen
Suzu-Chan
Yunesca
Tigrou
Yusuk
Mawy-Poppins
enjoy
Shaito
Kickmaikik
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Ven 2 Avr - 22:49

Bonjours =) J'aimerai beaucoup être de votre guilde guilde car elle est connu, donc voila je suis iop nommé Little-link actuellement de niveau 102.Si je suis de la guilde j'aiderai un maximum même j'aide déjà quelque un de mes amis.Mon prénom est Thibaut Londiche j'habite a St-Max à côté de Nancy, j'aime tous les style de musique.Bon je l'avoue je suis un peut fainéant au niveau des devoir mais ce qui ne m'empêche pas de prendre plaisir de la vie.Je suis allais dans pas mal de guilde dont les seuls que je me souviennes: "Le secret des templier" "Angel's ténébreuse" "Manga united" et les autres m'en souviens plus...Donc voila à peut près tout ce que je peut dire enfin j'ai peut être oublier des choses mais bon =)
Voilà
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Shaito Ven 2 Avr - 23:06

Go regarder les candidatures acceptées pour voir ce qu'on attend de toi et édite ta candidature pour la rendre acceptable.
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  enjoy Ven 2 Avr - 23:14

bonjour pour le moment mon vote et NEUTRE refait et mon vote deviendra peus etre POUR

Bonne chance Smile
enjoy
enjoy

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Mawy-Poppins Ven 2 Avr - 23:19

Comme l'a dit Shaito édite ta candidature sinon pour moi ca restera contre Smile
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Ven 2 Avr - 23:37

I.Partie IG

Bon je vais essayer même je ne suis pas très bon en description donc je un iop nommé Little-link je suis feu avec un stuff un peut nul car j'ai eu beaucoup de mal a le reconstruire mais mes amis mon aider, avec un total de 769 en vie, 121 en sagesse et 412 en intelligence...j'ai aussi une Dragondinde orchidée de niveau 39.Âpres mon iop j'ai plusieurs autres personnages dont un peut toutes les race mais cela serai un peut long.Je peut me connecter environ de 16h a 21h30

II.Partie Irl
Donc je l'ai déjà dit mais pas grave j'aime bien écrire, je m'apelle Thibaut Londiche, j'ai 13 ans née le 22 septembre 96.Je suis blond/châtain cheveux mi-long, les yeux noisette, d'une taille environ 1M60.Je vis a Saint-Max a côté de Nancy, ceci dit sur les musique je suis capable d'aimer toutes les musique que se soit Rap, R and B, Techno etc...
J'aime bien être avec mes amis en cours ou pas je passe toujours un bon moments avec.J'aime bien aussi aider mes amis voir ceux que je connais à penne...Je prend quand même plaisir a la vie courante ou que je sois.
J'espère que cela sera mieux que ma précédente description
Sur ce Au revoir
[u]Londiche Thibaut[/u]


Dernière édition par Kickmaikik le Sam 3 Avr - 13:59, édité 3 fois
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Yusuk Ven 2 Avr - 23:38

Pour, il y a plein de paragraphe se qu'y améliore grandement la lecture. Il y a des couleurs a ne plus savoir ou regarder, tes screens sont très jolies =)
Et surtout, c'est de loin la meilleure candidature que j'ai vue.

.....

Pour ceux qui n'ont pas compris que c'était de l'ironie =P

Si tu veux vraiment être recruter de je te conseille de rajouter des screens de twa (on a envie de voir a quoi tu ressemble....) de mettre des couleurs et des paragraphes( sa fais toujours plaisir de voir une page bien présentée) d'étoffer un peu plus. Je pense que se sera déjà pas mal si tu arrive a faire se que jt'ai conseiller =)


EDIT: Tin tu a été plus rapide que moi..... xD jlaisse mon message au cas où XD
Yusuk
Yusuk

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Jsais plus...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Ven 2 Avr - 23:40

Le problème c'est que j'ai essayer mais j'ai pas réussi vraiment désolé
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Mawy-Poppins Ven 2 Avr - 23:46

Pour t'aider :
- Tu as des metiers ?
- Tu as un alignement ?
-
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Ven 2 Avr - 23:49

Ah oui ça je l'ai oublier : je suis paysans niveau 64 boulanger niveau 100 bijoutier niveau 36
Je suis aussi d'alignement bontarien même si le Pvp n'est pas mon point fort j'aime sa quand même =)
Désolé d'avoir oublier sa et merci de me l'avoir rappelé


Dernière édition par Kickmaikik le Sam 3 Avr - 15:00, édité 1 fois
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  enjoy Sam 3 Avr - 2:17

mieu que la 1ere fois je vois qu'il y a de l'amelioration donc je te met POUR .
Yusuk les screem ne sont pas obligatoir que je sache et les couleur non plus il a mis je pense le strict neccesaire.

bonne chance pour la suite Smile
enjoy
enjoy

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Tigrou Sam 3 Avr - 11:28

tous le monde dit , les screen ne sont pas obligatoire , mais avouez que c'est plus beau et que sa augmente les chance ^^

Petit pour
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Yusuk Sam 3 Avr - 11:31

J'ai jamais dis que c'était obligatoire xD
J'ai juste dis mon opinion et que pour moi sa serais très bien si il le faisait ^^'

Je reste sur un neutre.

PS: C'est "Screen" pas "Screem" x)
PS2: Kickmaikik édite ta première candid' pour qu'on voye(oO) tous d'un coup =)
Yusuk
Yusuk

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Jsais plus...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Yunesca Sam 3 Avr - 13:10

Comme dirait mon grand père, ta candidature bah...elle casse pas 3 pattes à un canard !

Mawy t'a incité à la refaire alors regarde les autres candidatures acceptées et creuse toi un peu la cervelle ! Ajoute de la couleur, des screens et des photos de dauphins (les filles adorent ) Razz !
Utilise aussi le correcteur d'orthographe de world sa fait plus propre. pig

Tu as l'air vraiment gentil Surprised ! Enfin, un peu d'amour dans ce monde de brutes ! (ou un peu de rut dans ce mondes de brutes je sais plus...)

Pour se sera un contre que je transformerai volontiers en pour !
Yunesca
Yunesca

Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : perdu dans le temps et l'espace...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Sam 3 Avr - 13:52

J'avoue que pour les photos c'est dommage mais mon ordinateur ne veut pas les mettre et cela commence a m'énerver un peut
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Sam 3 Avr - 13:57

Voila j'ai essayer de mettre un peu de couleur mais pour les screen je n'y arrive toujours pas
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Sam 3 Avr - 14:05

Sinon pour voir mes équipement et mes statistique vous pouvais me contacter sur dofus car mon ordinateur ne veut vraiment pas envoyer les photos
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Suzu-Chan Sam 3 Avr - 14:36

Je vais attendre de voir la suite. Neutre.

ps : Je n'aime pas les dauphins ....
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Sam 3 Avr - 15:54

I.Partie IG

Bon je vais essayer même je ne suis pas très bon en description donc je un iop nommé Little-link je suis feu avec un stuff un peut nul car j'ai eu beaucoup de mal a le reconstruire mais mes amis mon aider, avec un total de 769 en vie, 121 en sagesse et 412 en intelligence...j'ai aussi une Dragondinde orchidée de niveau 39.Âpres mon iop j'ai plusieurs autres personnages dont un peut toutes les race mais cela serai un peut long.Je peut me connecter environ de 16h a 21h30

II.Photos

Mes équipements Mes caractéristiques

Mes métiers Ma description


III.Partie Irl
Donc je l'ai déjà dit mais pas grave j'aime bien écrire, je m'appelle Thibaut Londiche, j'ai 13 ans née le 22 septembre 96.Je suis blond/châtain cheveux mi-long, les yeux noisette, d'une taille environ 1M60.Je vis a Saint-Max a côté de Nancy, ceci dit sur les musique je suis capable d'aimer toutes les musique que se soit Rap, R and B, Techno etc...
J'aime bien être avec mes amis en cours ou pas je passe toujours un bon moments avec.J'aime bien aussi aider mes amis voir ceux que je connais à penne...Je prend quand même plaisir a la vie courante ou que je sois.
J'espère que cela sera mieux que ma précédente description
Sur ce Au revoir
Londiche Thibaut


Dernière édition par Kickmaikik le Sam 3 Avr - 15:56, édité 1 fois
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Sam 3 Avr - 15:55

Cela commence a m'énerver que les images n'apparaissent pas
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Takezo-shinmen Sam 3 Avr - 16:32

L'insertion des images bug un peu sur le fofo en ce moment, ce n'est pas le 1er a le dire, sinon je note les efforts fait après toutes les critiques des membres.

Personnellement les screens moi je m'en fout, je ne juge pas sur ça. Je préfère quelqu'un de mal équipé mais qui délire en /g que le super kikooroxorolol complètement inintéressant.

Après c'est mon point de vue.

Je suis neutre tendance pour.
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : en 1.29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Yunesca Sam 3 Avr - 16:42

Suzu-Chan a écrit:
ps : Je n'aime pas les dauphins ....

Hooo la menteuse Razz ! Ils sont si mignons avec...leur....heuu...trou...sur le tête... Shocked

Bon je transforme mon Contre en Pour tu as fais un vrai effort Very Happy
Yunesca
Yunesca

Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : perdu dans le temps et l'espace...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Infernal-Angel Sam 3 Avr - 18:22

Après 3 reprises sa me semble clair! Je dis: POUR! Smile
Infernal-Angel
Infernal-Angel

Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  kaeldirs Sam 3 Avr - 19:00

tu as fait des efforts néanmoins les screens manquent mais pour moi ne portent pas préjudice , j' opterais pour un pour =p
bonne continuation

kaeldirs

Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Shaito Sam 3 Avr - 19:46

Neutre pour moi, je vous laisse décider.
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Kickmaikik Sam 3 Avr - 21:04

Merci a tous pour vos conseils =)
Kickmaikik
Kickmaikik

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =) Empty Re: [Accepté]Aimerai être un des rosenrotiens =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum