Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]Candidature JaggerMeister Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]Candidature JaggerMeister Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté]Candidature JaggerMeister

+7
nouille
Suzu-Chan
Takezo-shinmen
enjoy
Ryk
Shaito
Zecht/Deza
11 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Zecht/Deza Mar 6 Avr - 23:51

Hellow les Rosenrots,

Nous c’est JaggerMeister, tout jeune panda de cercle 63 (mais qui est voué à atteindre des sommets, nous l’espérons) sans orientation réelle pour l’instant (bawai full sagesse, faut bien atteindre votre lvl mini de recrutement hein :p ).
Si je dis bien nous, c’est qu’en recrutant JaggerMeister, vous ne recrutez pas seulement une personne, mais deux. C'est-à-dire Deza et Moi (Zecht) car nous jouons en team, et que chacun à accès à tout les comptes de façon non prioritaire.
Pour ce qui est de nos persos, si vous ne les connaissez pas déjà (ce qui je suppose est le cas pour certains d’entre vous) nous jouons, Dezabel (eniripsia de cercle 191 très sayskye au passage <3) , Zecht (sadida de cercle 187) , Alsback (Xelor de cercle 18x ) , Keyser (Feca de cercle 193) , Lanciano (Enutrof de cercle 166 ), Chinim (Iop de cercle 155 ) et le petit dernier JaggerMeister Smile


Deza :
Bonsoir, je suis Dezabel sur le jeu, une Eniripsa de cercle 191, ce perso est mon 1er, créé il y a plus de deux ans. J'ai, dès le début, été en team avec Dattack (le vrai) et Quiza (Puis Alshak, puis Als et maintenant Alsback). Personnes que je connaissais deja sur Counter Strike Source. Je connais Zecht depuis environ un an (depuis son entrée dans Arkanum). En parlant de cette guilde, j'y suis depuis mon niveau 90 environ. Je suis donc un vieux de la vieille. Et depuis que je connais Zecht, je m'entends très bien avec lui. J'ai aussi pas mal joué en team avec Lafrite, qui est un mec vachement sympa. Bref, on a décidé avec Zecht de se faire une petite team et ce panda tout laid en fait partie, voili voilou pour ce qui est de l'histoire de ma Dezalove !
Zecht :
Pour ma part, je joue depuis à peu près 3 ans, j’ai déjà joué sur djaul une micro team composé d’un feca (rendu au 181), d’un sacrieur (rendu 170) et d’un eniripsia (rendu 160) pendant environ 1 ans et demi, avant de delete mon feca (qui était mon main vous l’aurez deviné) pour essayer en quelque sorte d’arrêter de jouer.
J’ai repris quelques mois plus tard sur un nouveau serveur dont j’ai fait le rush (Goultard), sur lequel j’ai joué un autre feca (par nostalgie peut être ) jusqu’au cercle 150 avant d’être rejoins par mon cousin et de monter une team traditionnelle.
Lassé du multicompte, j’ai préféré reprendre sur Danathor le 5 Mai 2009, en changeant catégoriquement de style, j’ai joué en monocompte jusqu’à mon lvl 17x avant de décider de teamer avec Dezabel que je connais depuis mon entrée à Arkanum (le 12 Mai 2009 ).

Pour ce qui est de l’IRL, je m’attarderais pas trop sur le sujet, car c’est plutôt rébarbatif et pas très interressant, je prénomme Elias, j’ai 17 ans et terminale S actuellement j’espère être dans une des prépa que je désire pour poursuivre mes études. Pour ce qui est de mes passe temps, j’dirais la musique (j’écoute généralement du tout, pas de préférences particulières, même si j’commence à écouter de plus en plus de rock récemment (surtout les vieux groupes ), les mangas accrocheurs (le premier qui sort naruto j’le flingue :’/ ) et les soirées x’)
Pour l’IRL de Deza, ne pouvant pas trop le joindre actuellement j’m’abstiendrais pour l’instant il tient juste à vous faire passer un message « Je joue très peu car j'ai eu d'assez graves problèmes dans ma vie. Soucis dont je ne préfère pas faire part. Bref, voila pour vous dire qu'il n'y a pas énormément de chance pour qu'on se voie bientôt... » (en espérant tout de même qu’elle revienne vite, elle va me manquer ma femme :d )

Pourquoi Rosenrot me dirais vous ? Bah pour tout vous dire, ça s’est passé lors d’une soirée bien arrosée. L’alcool coulait à flot et l’humeur était à la copulence et c’est là que le destin nous a lié à votre meneuse :’/ Enfin, plus sérieusement, bah nous avons de très bonne connaissance (Shaito, Officier, lamuleashonlol² ) dans votre guilde, ce qui nous en donne une image des plus agréable, et ça nous permettra de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes.
Ce que je compte vous apporter ? De l’eau de source, des fruits, du fun et pas que ça ! (cf : https://www.youtube.com/watch?v=xee6jmJvlPM ) Sinon bah pas grand-chose à part peut être ma part ma mauvaise foi légendaire, mon ironie malsaine et ma perversité totale.

Je reste ouvert à toute question, pour me contacter /w Zecht , /w Chinim ou encore /w Dezabel Smile
Ps : Niveau screen, cela peut toujours se faire, mais je pense que vu le nombre de perso, ça risquerait seulement d’encombrer la candidature et il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir des screens d'un panda en pano pic ? :p
Ps 2 : Si cette candide ne traduit pas tellement mon état d’esprit et mon humour c’est pas soucis de faire quelque chose de sérieux, mais ne vous en faites pas, vous aurez vite fait de me connaître x’)
Ps 3 : Je l’aurais un jour c’te console et FF XIII avec é__è
Ps 4: Je précise bien que je ne postule qu'avec le panda histoire qu'il n'y ai pas de confusions ^^
ps 5 (Owi on aime les PS ici !): Salut, c'est Deza, je voulais vous parler un peu de mon IRL. Je suis en Terminale S et j'ai 18 ans dans 3 jours x'). Je rentrerai, l'année prochaine, en Faculté de Médecine à Grenoble, je pars pour une dizaine d'années d'études encore, ca risque d'être fun ! Voila en gros pour ce qui est de ma vie, certains problèmes dans ma vie m'empechent de jouer, comme l'a dit Zecht, mais j'essayerai de passer au plus souvent. (Si Shai ou Shon veulent savoir, il n'y a pas de soucis, car on se connait depuis un bout de temps.. Smile)


Cordialement,

Zecht & Dezabel


Dernière édition par Zecht/Deza le Mer 7 Avr - 9:34, édité 2 fois
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Shaito Mer 7 Avr - 0:01

Je précise pour eux qu'ils postulent avec leur panda, pas avec la team complète ^^

Peu importe le lvl du panda, je suis pour votre entrée dans la guilde.
J'ai pas garder beaucoup de contacts avec les arkanoobiens mais eux si, donc je me porte garante pour eux Razz
(même si Zecht est un peu vilain des fois...)
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Ryk Mer 7 Avr - 0:29

" lamuleashonlol² " c'est moi ><

Pour

Bande de kikittdur §§§§§§§§§§
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  enjoy Mer 7 Avr - 1:18

Bonjours je VOUS met un GRAND POUR car candidature trés bien tous ceux qu'il faut

bonne chance Wink
enjoy
enjoy

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Takezo-shinmen Mer 7 Avr - 1:41

Pour évidemment, même si j'ai fait un court passage chez Arka, je garde un très bon souvenir de vous :p
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : en 1.29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Suzu-Chan Mer 7 Avr - 8:15

La candidature me convient parfaitement aussi, alors pour moi ça sera un Pour. =)
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  nouille Mer 7 Avr - 12:52

Contre. Je vois pas l'intérêt de devenir une guilde à mules..
nouille
nouille

Messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : AFK

https://www.youtube.com/watch?v=-3SQ46TaBg4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Tigrou Mer 7 Avr - 13:36

le niveau est bas mais bon je pense pas qu'il va rester a ce point longtemps ^^

POUR

on s'est deja parler deza quand j'ai fait un court sejour a arka aussi ^^
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Zecht/Deza Mer 7 Avr - 13:40

Salut, c'est Deza là:

nouille a écrit:Contre. Je vois pas l'intérêt de devenir une guilde à mules..

Tu vois l'intérêt uniquement des personnages. Pense à la personne qui est derrière l'écran et qui aimerait partager certaines choses avec plus de gens, c'est comme ca qu'on voit le avec Zecht. Après si tu veux qu'une guilde de Main Caracters, c'est comme tu l'sens, si on est avant tout sur Dofus, c'est pour passer du temps avec d'autres gens, et ceux de notre guilde sont sympa et nombreux, mais personnellement si je peux en rencontrer encore plus et qui viennent d'autres horizons, pourquoi pas.
Après si tu veux pas du panda parce que c'est un personnage secondaire, je te trouve assez peu ouvert, et si tu peux m'expliquer pourquoi tu préfèrerais un perso principal à un secondaire ? Pour son niveau quand on défend les percos ? Pour le niveau moyen de la guilde ? Pour quoi, raconte moi ? Si tu arrives à me répondre concrètement à ca et si t'as une bonne raison, je m'inclinerai, mais personnellement, j'vois pas l'intérêt; On fait pas rentrer le panda pour qu'il soit guildé, si on voulait ca, on a Arkanum à la limite quoi... On veut venir ici car on veut partager des délires et tant d'autres choses... Si t'appelles ca une guilde à mule, t'as une assez bien triste image de cette "famille"...


Sur ce, have fun.
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Invité Mer 7 Avr - 15:56

J'aime beaucoup ta présentation, ton profil, tes joueurs, seulement beaucoup trop détaillé (c'est rare de dire ça ^^), je suis désolé, mais, d'un certain point de vue, je trouve que Nouille n'a pas tellement tord... et je met donc un Neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  albus-cat Mer 7 Avr - 16:03

Je mettrais un Neutre moi aussi. Ce n'es pas le level du panda qui me gène loin de la mais plutôt le faite que comme la plupart de vos perso sont dans une autres guilde, vous aller un peu galérer pour suivre le canal guilde. Connaissant plusieurs personnes qui ont été dans ce cas , toutes ont renoncé a être dans plusieurs guilde à la fois, soit en déguildant leur mules soit en ne le connectant que rarement.
albus-cat
albus-cat

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Ryk Mer 7 Avr - 17:19

+1 Deza Very Happy
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  nouille Mer 7 Avr - 19:46

Bonjour,

Mon opinion ne se fais pas sur la défense perco ou le niveau minimum, j'ai jamais dis que ton level me dérangeais car ce n'est pas le cas .

Simplement comme on as pu le voir avec des mules comme ça, vu que c'est "simplement" la guilde d'un perso secondaire bha on se prend pas vraiment la tête a suivre le canal guilde, on propose pas de donjon sauf en cas de galère extrême, et on ne parle que pour demander des services ...

Je vais juste prendre l'exemple de la mules de tortue qui se connecte une fois par mois pour nous dire comment avance ses persos et nous demander si on n'a pas des ressources dont il a besoin... un perso comme ça on s'en passe bien facilement bien que je l'apprécie énormément.

Après t'es peu être différent des autres mais le coté " on monte notre perso à 2 avec nos persos principals", perso ça me donne pas envie.

Bien que ton discourt soit bien mignon je reste sur un Contre .
nouille
nouille

Messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : AFK

https://www.youtube.com/watch?v=-3SQ46TaBg4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Tigrou Mer 7 Avr - 19:59

je tien a dire que le neutre de rosa ne sera ps pris en compte du fait qu'elle n'est plus dans la guilde =)
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Zecht/Deza Mer 7 Avr - 20:02

Désolé, mais j'suis pas là pour être mignon. Ensuite c'est mal nous connaitre que de dire qu'on va passer notre vie à demander des services. S'ouvrir à une seconde guilde, c'est multiplier par deux le nombre de joueurs avec qui on peut faire des sorties et donc connaitre plus de gens et faire en sorte que les membres des deux guildes se connaissent mieux. Le fait de monter un personnage à deux c'est surtout parce que pour faire du pvm, une team 18x avec un perso 90 ca le fait pas des masses, on veut le mettre à niveau, c'est tout. On lui fera pas un StuffPandamulasse et on veut juste s'eclater avec un panda à bon niveau pour faire de la team et du pvp. Ensuite si le fait qu'on soit deux t'ennuie, dis toi que comme j'ai perdu un être cher, je ne jouerai plus. Je veux rester actif sur les forums et Zecht joue beaucoup. On se complete (jd'is pas qu'il passera jamais sur le fofo). Bref J'veux pas que ton opinion change. J'trouve juste que de juger quelqu'un juste parce qu'il veut monter son personnage vite et avec un pote, c'est un peu hatif comme conclusions, la bise.
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Shaito Mer 7 Avr - 20:19

Non mais je pense que c'est légitime de se demander "sera t-il actif dans le canal guilde ?" dans la mesure ou c'est difficile.
Moi même j'étais dans deux guildes à un moment et je regardais qu'un seul canal, celui de mon personnage principal.
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Zecht/Deza Mer 7 Avr - 20:28

Mouais, après tout, qui suis-je pour défendre mon steak. Si tu mets contre c'est que tu veux pas de moi ici. Soit.
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Mawy-Poppins Mer 7 Avr - 20:36

Amis du soir, bonsoir.

Accepter les remarques et les commentaires est le premier pas vers la sagesse, amen. cat

Pour moi c'est un neutre à tendence pour. (Rien à redire sur la candidature)
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Ryk Mer 7 Avr - 20:55

Connaissant bien Zecht §§§§ et Deza §§§§ je pense qu'ils seront capable d'être actif sur le canal guilde
c'est vlà les floodeurs OMG.( Flood Forum bien présent, surtout en guilde).

Moi je suis bien Actif autant chez Arka que chez Rose =), c'est dur mais il faut juste avoir le coup de main Razz
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Zecht/Deza Mer 7 Avr - 20:58

Owi Ryk, un coup de main, ohhh ouuuiiiii

Je m'égare.
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Ryk Mer 7 Avr - 21:02

Vilain kikittdur :p
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Zecht/Deza Mer 7 Avr - 21:49

Comme l'a dit Deza , pour moi également le fait de rentrer le panda c'est pour rencontrer de nouvelles personnes, et explorer de nouveaux horizons. Pourquoi le panda et pas un autre de nos persos autre que les deux principaux ? Bah simplement parce que personnellement je risque de passer beaucoup de temps sur son panda contrairement aux autres persos que je considère seulement comme secondaires.

Ensuite, pour ta remarque de suivre deux canaux de guilde, ne t'en fais pas pour ça, j'ai joué en multicompte assez longtemps pour m'y être fait. Et pour ce qui est de ma disponibilité, je ne fais pas tellement de choses IG, c'est surtout pour passer le temps, discuter un peu, donc je reste souvent très dispo à toute sorte de sorties. Autre point, je ne suis pas du tout le genre à demander de l'aide, je suis du genre à toujours préférer me débrouiller seul, quand je demande quelque chose, je fais d'abord une concession avant d'aller plus loin.
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Shaito Mer 7 Avr - 23:39

6 Pour, 1 Contre, 1 neutre, 1 neutre tendance pour

J'attends encore un chouilla et je vois ça :p
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Yunesca Jeu 8 Avr - 13:22

Je voterai neutre, sans relancer le débat, pour les mêmes raisons que Nouille.

Ceci dit tu as vaillamment défendu ton bifteack et montrer ta motivation !
Yunesca
Yunesca

Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : perdu dans le temps et l'espace...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Shaito Jeu 8 Avr - 20:34

Bon plus trop de nouveaux votes donc je conclus ce soir.
Ce sera donc un bienvenu chez nous ^^
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature JaggerMeister Empty Re: [Accepté]Candidature JaggerMeister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum