Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

+8
Infernal-Angel
Yusuk
albus-cat
Zecht/Deza
Ryk
Shaito
Suzu-Chan
Mariko
12 participants

Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty [Accepté]Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Mariko Jeu 8 Avr - 22:08

« Mesdames et messieurs, écoutez s’il vous plait ! Approchez vous que tout le monde puisse voir ! J’ai une histoire à raconter, et ce sera gratuit ! »


Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Mariko10



Reuh tout le monde ! Bah quoi vous me reconnaissez pas ? C’est Cara ! Enfin Marion plutôt.
Vous vous rappelez maintenant ? J’ai spamé le fofo un petit moment et comme ça me manquait…J’ai décidé de revenir vous embêter !



Tout d’abord le pourquoi du comment. Comme certains le savent, nous étions deux sur le compte de Caramyel…Chiffre pair occasionnant des disputes et mésententes fréquentes.
Quand Crizalide a créé sa guilde, Jeremy a tout de suite voulu le rejoindre. Je me suis donc battu durant plusieurs jours pour que Caramyel reste chez les Rosenrot. Mais la nature ayant fait le mâle plus musclé que la femme…J’ai perdu la bataille (ce fut douloureux). Enfin bon la guilde de Criza est chouette aussi mais c’est différent ^^.



Du coup moi je reviens avec mon personnage rien qu’à moi (héhé).

TADAM Je vous présente… Mariko ! Jeune iopette naïve, insouciante et rousse.
Pour l’instant j’en suis encore au niveau 78 mais ça monte très vite (sisisi je vous assure).
Oui je sais c’est moins impressionnant qu’un level 18x, mais…Je suis rousse ! Et ça c’est un avantage ENORME.

Tiens en fait…Pourquoi ce nom, Mariko ? Et bien je suis fan du roman de James Clavell, Shogun. Dans ce livre Mariko est une femme samouraï au sens de l’honneur particulièrement développé. (Si des passionnés du Japon féodal veulent discuter de cette société je suis partante =D . Hum je m’égare la…).







J’ai omis de parler de moi parce qu’après tout on s’en fiche que j’ai 18 ans, que je me sois fais volé mon sac lors d’un festival parce que j’étais trop bourrée (hein hein…la honte…), que je kiff les épinards surgelés, que je passe le BAFA prochainement, que j’ai un poisson rouge chiant qui fait des bulles toutes la nuit et m’empêche de dormir, que mon réveil fait trop de lumière et trop de bruit le matin, que ma couleur préférée est le vert, que le matin j’ai tellement la tête dans Q que je prend mon petit déj les yeux fermés, que j’ai plein de poils de chien blanc sur mes vêtements noirs……Oui c’est ça vous vous en fichez et vous avez bien raison parce que moi aussi !


Ci-joint ma photo

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Shyla_10

Oups excusez moi, ça c'est ma belle mére aprés sa 6ème augmentation mammaire. (Je t'autorise à éditer Shaito xD.)







« Vous êtes déjà venu ici. Bien sur. On vous y a déjà vu. Je n’oublie jamais un visage. Venez un peu par ici qu’on se serra la main !
Je vais vous dire quelque chose : je vous ai reconnu à votre démarche avant même d’avoir bien vu votre tête. Vous n’auriez pas pu choisir un meilleur jour pour revenir à Brakmar. Est-ce que c’est pas chouette, ici ? L’ouverture de la chasse est pour bientôt ; tous les fous seront dans le cimetière à taper sur tout ce qui bouge et ne porte pas d’ailes rouges. Ensuite ce sera le beau temps et les bourgeons, mas pas avant un bon moment. Pour l’instant on est en Martalo, et à Brakmar on laisse traîner Martalo autant de temps qu’il veut.

Voulez vous vous assoir une minute ? Tenez, la, sur les marches de l’arène, ce sera parfait. Le soleil est bon et d’ici on peut voir tout le centre ville. Faite gaffe aux échardes, par contre. Ces marches auraient besoin d’un bon coup de ponçage et de peinture. C’est le boulot de Sivart Bicelk, mais il n’a pas encore décidé de s’y mettre. Il boit, vous comprenez. Ce n’est un secret pour personne. On peut arriver à garder un secret à Brakmar, mais c’est rudement difficile.

Nom d’un ptit bonhomme regardez moi un peu ces affichettes ! Elles sont placardées un peu partout dans la ville. « Les démons ne méritent pas de vivre » qu’il ya écrit. En grosses lettres rouges avec de la fumée qui monte comme si ça sortait d’un magasin de farces et attrapes ! Vous savez bien comment les choses se mettent à prendre des proportions aberrantes parfois quand deux villes s’affrontent. Elles se supportent l’une l’autre ou à peu prés, mais on peut pas dire qu’elles en soient ravies. Ca se passe sans anicroches pendant un moment, puis voila qu’une querelle éclate.

Mais c’est une sacré grosse querelle cette fois et les esprits s’échauffent. Il n’y a plus qu’n endroit ou les bontariens et les brakmariens se parlent : dans le courrier des lecteurs du Danamag, ou ils ne cessent de s’invectiver et de s’envoyer mutuellement en enfer.

Nous nous cognons les uns sur les autres de temps en temps, mais pour l’essentiel, les choses ne se passent pas trop mal. Du moins ne ce sont-elles pas trop mal passés, jusqu’ici. Mais je dois vous confier un authentique secret mon ami ; c’est surtout pour cela que je vous ai appelé lorsque j’ai vu que vous étiez de retour en ville. Je crois que les ennuis, de vrais ennuis, cette fois, ne vont pas tarder à commencer.
Je le sens comme je sentirais approcher, au-delà de l’horizon, une tempête pleine d’éclairs.

Vous êtes déjà venu ici, mais les choses sont sur le point de changer.

Je le sais.

Je le sens.

Une tempête couve quelque part. »


Dernière édition par Mariko le Jeu 8 Avr - 22:51, édité 1 fois
Mariko
Mariko

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Suzu-Chan Jeu 8 Avr - 22:39

C'est un POUR bien sûr, la question ne ce pose même pas =D
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Shaito Jeu 8 Avr - 22:49

Derrière la bête se cache la belle, que les femmes triomphent des hommes, reviens parmis nous !

u-u je m'emporte, pour =)
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Ryk Jeu 8 Avr - 22:50

Pour

Veux Bisou avec la langue Very Happy


Dernière édition par Ryk le Jeu 8 Avr - 22:56, édité 1 fois
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Zecht/Deza Jeu 8 Avr - 22:51

Belle candidature, y'a tout ce qu'il faut, et le petit "plus" qui donne envie de dire pour Very Happy
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  albus-cat Jeu 8 Avr - 23:12

Une femme et bonne en plus je suis POUR. Je ne connais pas trop cette jeune fille mais je ne peut pas dire non à son retour surtout si ce n'est point de sa faute Very Happy
albus-cat
albus-cat

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Yusuk Jeu 8 Avr - 23:16

POUR, j'aime bien la photo
Yusuk
Yusuk

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Jsais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Infernal-Angel Jeu 8 Avr - 23:29

Je crois que je suis complètement bête parce que j'ai absolument rien comprit à ta candidature! Shocked Les autres on l'air de bien aimer.. sa doit vouloir dire que c'est bien Smile donc je vais suivre les autres! POUR
Infernal-Angel
Infernal-Angel

Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Mawy-Poppins Ven 9 Avr - 1:28

Oh ben voui... Pour ^^
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Mariko Ven 9 Avr - 8:24

Vous aimez les augmentations mammaires en tout cas ^^. Son chirurgien c'est Christian Troy pour les connaisseurs Razz .

(Je reprécise que ceci n'est pas ma photo quand même hein...Je ne suis pas du tout une blonde à trop forte poitrine xD. Désolée les gars ^^.)


En tout cas merci pour ces pour qui font chaud à mon tit coeur à 7h30 du matin.
Mariko
Mariko

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Takezo-shinmen Ven 9 Avr - 10:14

Pour aussi bien sur
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : en 1.29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Tigrou Ven 9 Avr - 12:40

CARA !!!!!! (L) revien vite =)

POUR

jeremy joura sur ton compte aussi jespere ^^
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Shaito Ven 9 Avr - 13:22

Ah non non non !
On veut Marion pas Jeremy !
Je lol Twisted Evil
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Tigrou Ven 9 Avr - 15:11

^^ mechante

les deux c'est encore mieux =p
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  enjoy Ven 9 Avr - 18:32

bonjour j'adors ton histoire ^^et la photo donc sa sera un grand POUR


bonne chance Smile
enjoy
enjoy

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Shaito Sam 10 Avr - 2:24

Rebienvenu alors =)
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ? Empty Re: Le retour du Jedi. Hum...La femme contre attaque...C'est mieux ça, non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum