Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

+5
Suzu-Chan
Crizalide
Zecht/Deza
Shaito
Oo-Eniriipsa
9 participants

Aller en bas

Entrée dans la guilde ?

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) I_vote_lcap33%Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) I_vote_lcap67%Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Oo-Eniriipsa Jeu 6 Mai - 11:59

Bonjour a tous, membres de Rosenrot Smile
Bon, je vais commencer par dire que je ne suis pas chez moi, et que donc je pourrais link mes screens que demain soir ... Je peux cependant vous dire que je suis un Eniripsa Niv.122 ( Bientot 123 ), j' ai un stuff Mode 10PA ( Pour le pvp, pour m' amuser afro ) qui monte a ... 404 d' intel, si ma mémoire est bonne rendeer
Sinon, je suis en mode Full soin, avec un stuff qui monte a 53 en bonus soins et 480 d' intel ( environ ) Mode 8PA/4PM, et avec un atoin Very Happy
J' ai traversé bien des guildes ... Une foultitude de guilde ( Si si, ça existe =) !
Je suis passé par le Culte des Poulpes Sacrés, Urban' s Divinity, j' ai faillis passer par My Friend's, Overdoz' ... Et j' en passe Smile
Je cherche une bonne guilde, avec des sorties, et surtout une bonne ambiance Smile
Je voyage beaucoup, donc si je rentre dans la guilde, je ne pense pas y rester très longtemps, mais j' aimerais bien faire votre connaissance ( J' en connais déja certains Embarassed ) et puis partager quelques combats avec vous Smile

Alors, IRL, je suis un garçon ( Malgré un perso fille, que je changerais sur la 2.0 Wink de 14 ans, j' adore le sport ( Je suis dopé de sport, et non de produits dopants Smile ) et bien évidemment de Dofus Smile Voila, je ne m' étale pas trop, je pense que c' est surtout la partie IG qui compte, car après tout, ce n' est qu' un jeu, donc BE HAPPY Smile

Voila, merci d' avoir lu ma candid', j' attends vos avis ( Favorables ou non Wink )

Ah oui, je suis un fana des smileys aussi, pas d'étonnement =D

Oo-Eniriipsa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Oo-Eniriipsa Jeu 6 Mai - 12:02

J' ai malencontreusement ( Sa s' écrit comme ça ? :s ) oublié de vous dire que je suis Bijoutier 80, et Joaillomage 100, et que je serais donc a votre service Smile
( Même si je ne doute pas que je ne dois pas être le seul de la guilde a pratiquer ce noble métier ^^" )

Oo-Eniriipsa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Shaito Jeu 6 Mai - 12:04

J'ai mis un sondage, reste plus qu'à voter.
Je réfléchis à cette histoire de "j'aime voyager" avant de voter ^^
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Zecht/Deza Jeu 6 Mai - 12:26

Contre, une guilde n'est pas un moulin, et de plus la candidature n'est pas fameuse. C'est court, ça fait enfant , m'enfin tu n'as que 14 ans aussi :'/
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Crizalide Jeu 6 Mai - 13:50

Oo-Eniriipsa a écrit:Je voyage beaucoup, donc si je rentre dans la guilde, je ne pense pas y rester très longtemps

Hum ok ben on ai pas un foyer temporaire, comme la Zecht/Deza on ai pas un moulin et sa fait trop paquet.

Hum se sera un e....( Pourquoi je réfléchie ? c'est évidant )......Contre
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Shaito Jeu 6 Mai - 13:51

Moi je trouve qu'il a le mérite d'être honnête tout de même Wink

Je vois deux contre et un seul dans le sondage, l'un des deux l'aurait-il zappé ?
(c'est plus simple pour moi de m'y retrouver après entre les pour et les contre donc merci de cocher la case aussi ;p)
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Crizalide Jeu 6 Mai - 13:55

Moi j'ai voté ^^
Crizalide
Crizalide

Messages : 247
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Oo-Eniriipsa Jeu 6 Mai - 14:32

Oula ... Jdois avouer que je suis un peu surpris >.<
Alors déjà je tiens a dire que je ne prends pas votre guilde pour un moulin ( Je reste généralement 2/3 mois dans une guilde, et je la quitte généralement faute d' inactivité ).
J' te trouve un peu injuste Panda, sur le " enfant ", je suis d' accord que ma candid' n' est pas géniale : pas structurée, pas de screens ... Mais je pensais avoir quand même dépassé le stade de " enfant " ...
Mais si vous me jugez comme ça, tant pis, ça m' faitt chier, mais c' est comme ça Wink

Oo-Eniriipsa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Suzu-Chan Jeu 6 Mai - 14:34

Très bonne idée Shai pour les votes, et plus comme ça on sait directement si la candidature est plus vers le Contre ou le Pour, et puis, pas besoin de se justifier si tu n'en a pas envie x)
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Infernal-Angel Jeu 6 Mai - 15:09

Ta candidature est bien, seulement, j'aime pas trop le passage ou tu compte ne pas rester dans un sens.. Pourquoi t'accepter si tu ne reste pas? De plus, tu n'as pas l'air d'avoir de l'intérêt à intégrer la guilde. Se sera un CONTRE pour moi!
Infernal-Angel
Infernal-Angel

Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Zecht/Deza Jeu 6 Mai - 15:37

Le fait qu'il reste peu n'est pas un problème pour moi, c'est justement que la candidature n'est pas bien. J'trouve que vous placez la barre un peu bas :'/
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Mariko Jeu 6 Mai - 15:44

Ahahah je n'aime pas du tout la présentation. Ah pardon il n'y en a pas c'est pour ça Wink.


Sinon:
-Pourquoi as tu "failli passer par My Friend's, Overdoz' ... Et tu en passe" ? Tu as changé d'avis ? Ils ne t'ont pas acceptés ?


Je pense que tu pourrais beaucoup plus étoffer ta candid' en y réfléchissant.
(Et puis trop de smileys tue le smiley).




Je ne vote pas pour l'instant je te laisse le temps de répondre et d'éditer ta candidature si tu le désire.
Mariko
Mariko

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Calypsoh Jeu 6 Mai - 15:51

Moi j'dirais contre pour le moment.. pour moi la candidature montre que la personne à tres envie de rentrer dans la guilde... donc à plus elle est bien faite, plus on voit que la personne veut rentrer. Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Icon_rolleyes
Calypsoh
Calypsoh

Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar ♥

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Oo-Eniriipsa Jeu 6 Mai - 19:19

Bon, je me suis mal exprimé dans ma candid' et tout, je suis d' accord.

J' ai le droit a une deuxième chance ? Oui je l' avoue, j' ai posté ma candid' vite fait, et ce n' est pas géniale. Si j' ai en effet droit a cette deuxième chance, je re-posterais une candidature propre ( Cette fois ci ^^ ) et complète ( du moins bien plus que celle-la ) même si je ne suis pas le roi des RP et autres vidéos =S

En espèrant que j' aurais une deuxième chance, Oo-Enriipsa Smile

Oo-Eniriipsa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Thunder-Struck Jeu 6 Mai - 19:31

Zecht/Deza a écrit: C'est court, ça fait enfant , m'enfin tu n'as que 14 ans aussi :'/


Hého j'ai 14 ans et j'en ai fait une de sympa je pense !

Sinon CONTRE Evil or Very Mad

La guilde n'est pas faite pour rentrer et ressortir !!
Thunder-Struck
Thunder-Struck

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Mariko Jeu 6 Mai - 19:42

Je suis pour que tu la refasses puisque tu en as exprimé le désir ^^.

Good luck Razz
Mariko
Mariko

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Oo-Eniriipsa Jeu 6 Mai - 20:35

Euh ... J' entends déjà vos remarques d' ici ...
Je ne posterais pas de seconde candidature, car après avoir consulté les autres candidatures ( Comme celle que viens de poster Imortall-xel ) et ben ... j' ai trouvé que vous étiez vachement méchant avec lui, et puis je ne crois pas que l' ambiance de votre guilde me convienne véritablement, dans son ensemble ...

On va dire que je suis " un difficile " ou encore " un enfant qui ne sait pas ce qu' il veut " mais bon, tant pis, désolé, je vous souhaite bonne jeu a tous, et une bonne continuation tout de même Smile

Oo-Eniriipsa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;) Empty Re: Candidature d' un jeune Eniripsa voyageur ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum