Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

Team de Vanex veux integré a la guilde Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

Team de Vanex veux integré a la guilde Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Team de Vanex veux integré a la guilde

2 participants

Aller en bas

Team de Vanex veux integré a la guilde Empty Team de Vanex veux integré a la guilde

Message  vanex Sam 17 Juil - 14:03

Salut La Guilde "Rosenrot" Je me presente je m'apelle Farouk j'ai 18ans je suis marocain Embarassed j'aimerais venir a la guilde a fin que mais perso son maintenent fort : Sram terre 160 pano meulou/nini 144 full cm lui reste que 1lvl pour coif /sacri 128 avec son stuff solo etcc/iop feu 132 avec son stuff j'aimerais venir a guilde pour faire des nouveauxs amis et joue en famille Voila tous ce que je peux dire et merci

vanex

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team de Vanex veux integré a la guilde Empty Re: Team de Vanex veux integré a la guilde

Message  Takezo-shinmen Sam 17 Juil - 16:53

Salut,
Alors par ou commencer, je te conseil d'abord de regarder les candidatures de ceux que l'on a accepter puis d'améliorer le tienne en conséquence, certes ce n'est pas le formulaire d'entrée à hypocagne mais bon, dire bonjour ne suffit pas.

De plus nous sommes nombreux à être en vacances,nos réponses peuvent donc être tardive je le dit pour toi mais aussi pour tout les autres qui postuleront par la suite.

Enfin je ne suis pas sur que tout tes persos pourront intégrer les Rosen's faudra voir avec la meneuse.

Sur ce bonne aprém.
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : en 1.29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum