Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Acceptée] jojo-thx  Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Acceptée] jojo-thx  Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Acceptée] jojo-thx

+2
Ryk
Jojo-team
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty [Acceptée] jojo-thx

Message  Jojo-team Mer 28 Juil - 2:19

BONJOUR ROSENROT


Bon bah comme ma première candidature n'était pas tres lisible,j'ai décidé d'en écrire une nouvelle Very Happy.

In Game :

Mon perso : Il s'appelle Jojo-thx,un joli petit sram terre ( de couleur Rouge,Jaune et noir), il est à ses 148 cercles actuellement et cela risque de rester comme ca un petit moment,vu que j'essaye de me restuffer et que je ne fais que monter mes métiers pour rendre à mon compte en banque des allures plus respectables...><.

Mes mules et autres persos :

En avril 2009,j'ai commencé a partager mon compte avec Gerryo,un grand ami belge,et Raphy(Roi-Louis IG),mon gentil petit cousin rondouillard,nous a rejoint peu après. Ensuite nous nous sommes créé un joli sacri pour ammasser de beaux pévetons Very Happy(Et il faut préciser qu'il n'y a que moi qui traque avec,les autres n'étant pas assez fort en PvP).
Et la petite dernière,Blanche-eni,est un cadeau de mon grand ami Simgreen,car il arrêtait Dofus.

Précision:

Gerryo: Iop feu de cercle 160,c'est lui qui a les plus hauts metiers --> Alchimiste 100,paysan 100(c'est le métier qu'il a le mieux choisi ^^)et boulanger 100
Raphy: Osamodas eau de cercle 134(une perle rare...L'osa,pas mon cousin Razz) Ses metiers -->Boulanger 100 et paysan 50...Bon faut se l'avouer,raphy est un peu glandouilleur sur les bords,mais on l'adore <3
Sacry-louis: Sacrieur feu de cercle 75,il nous sert très peu pour nos donjons,il est surtout utilisé pour les traques.Ses métiers -->Bijoutier 22 et bucheron 62 ( Précision: Grade 8 =D ).
Blanche-eni: Eniripsa feu de cercle 160,elle soigne TRES bien et est tres jolie Very Happy.Ses métiers -->juste un petit pecheur 30...
Et quand à moi,je suis forgeur et forgemage de dagues niveaux 100,mineur 70(en moins de quatre petits jours Razz) et quand on aura fini de monter le bucheron et le mineur,je compte mettre un forgeur de marteau sur mon sram Very Happy.

In Real Life:

Ben je m'appelle Roger,j'ai 43 ans et j'ai 5 enfants =D...Non je rigole,je m'apelle Jordan Garcia,j'ai 15 ans pour l'instant mais j'en aurais 16 le 21 octobre.
J'habite dans le 34,dans un petit bled tout pres de la mer oû tous le monde se connait,mais qui est quand meme super avec tous mes potes Very Happy
Je pratique du football et je soutiens l'equipe de Montpellier et de Barcelone.

Rosenrot:

Alors,vous allez surement me demander pourquoi j'aimerais rentré cher Rosenrot?
He bien la réponse est simple, il y a quelques mois,j'ai fait un séjour chez vous
et je le dis franchement.
J'ai adoré Very Happy, malheureusement un de mes amis les plus fidèles m'a trahi et j'ai du arrêté dofus pour un petit moment ... Mais me revoila ! =D.

Anciennes Guilde !

Bon on ne peut pas me surnommer de girouette a guildes,car je ne suis allé exactement que dans quatres guildes.
Le culte des poulpes sacré --> un peu moins d'un an.
Ensuite,à cause de certaines erreurs de euh...jeunesse,je suis allé dans le Royaume du Coeur,la guilde de mon ami Max-xel.J'y suis resté aux alentours de 2 mois.
Comme je ne me plaisais pas beaucoup dans le Royaume,j'ai sauté sur la 1ere invitation de guilde d'un ami ou de quelqu'un que je connait.
Et cet invitation vient de Abelzebuth,d'oû j'ai rejoins la guilde Praetorians. J'y suis resté aussi longtemps qu'au Royaume, ensuite quand j'ai quitté les Praetorians pour certain conflit !
J'ai rejoin Rosenrot jusqu'a mon hack..

Histoire:

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez-la dans l'huile
Trempez-la dans l'eau
Ça deviendra un escargot
Tout chaud
Je la mets dans mon mouchoir
Elle dit qu'il fait trop noir
Je la mets dans mon chapeau
Elle dit qu'il fait trop chaud
Je la mets dans ma culotte
Elle y fait trois petites crottes.

=D lol!

La vrai maintenant:

Il était une fois un prince qui voulait épouser une princesse, mais une vraie princesse. Il fit le tour de la Terre pour en trouver une mais il y avait toujours quelque chose qui clochait ; des princesses, il n'en manquait pas, mais étaient-elles de vraies princesses ? C'était difficile à apprécier ; toujours une chose ou l'autre ne lui semblait pas parfaite. Il rentra chez lui tout triste, il aurait tant voulu rencontrer une véritable princesse.
Un soir, par un temps affreux, éclairs et tonnerre, cascades de pluie que c'en était effrayant, on frappa à la porte de la ville et le vieux roi lui-même alla ouvrir. C'était une princesse qui était là, dehors. Mais grands dieux ! de quoi avait-elle l'air dans cette pluie, par ce temps ! L'eau coulait de ses cheveux et de ses vêtements, entrait par la pointe de ses chaussures et ressortait par le talon… et elle prétendait être une véritable princesse !

Bon je pense que j'ai fini de tourné autour du pot.
Merci d'avoir eu le courage de lire tout ca.
Cordialement jojo-thx.
I love you


Dernière édition par Shaito le Sam 7 Aoû - 1:20, édité 2 fois (Raison : Des fautes ^^')
Jojo-team
Jojo-team

Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Roujan !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Ryk Mer 28 Juil - 11:43

Hum.... j'hésite encore










































































Pour
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Tigrou Mer 28 Juil - 12:20

re pour
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Yop-Mescal Mer 28 Juil - 12:53

REpour
Yop-Mescal
Yop-Mescal

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Jojo-team Mer 28 Juil - 14:05

Merci Very Happy
Jojo-team
Jojo-team

Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Roujan !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Infernal-Angel Mer 28 Juil - 16:15

Bonne amélioration, Pour!
Infernal-Angel
Infernal-Angel

Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Jojo-team Ven 30 Juil - 13:35

Merci =)
Jojo-team
Jojo-team

Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Roujan !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Shaito Sam 31 Juil - 14:24

Pour aussi ^^

Je vais attendre encore un peu car on est en effectif réduit pendant ces vacances et après je te dirai ça x)
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Jojo-team Mar 3 Aoû - 13:36

<3 =)
Jojo-team
Jojo-team

Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Roujan !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Shaito Sam 7 Aoû - 1:02

Candidature acceptée, période d'essai attention, rebienvenu :p

Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jojo-thx  Empty Re: [Acceptée] jojo-thx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum