Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

¤ Les amis ¤ Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

¤ Les amis ¤ Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

¤ Les amis ¤

+10
fireband
Yusuk
Mawy-Poppins
breizhouneg
Alfakyn [Hijo]
Tigrou
Trapnest
Suzu-Chan
Moukid
Shaito
14 participants

Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty ¤ Les amis ¤

Message  Shaito Dim 14 Fév - 19:16

Nouveau groupe et nouveau sujet.
Il y a maintenant quelques personnes qui trainent sur le forum sans faire partie de la guilde, j'ai donc créé le groupe "Les Amis" pour eux et voila un petit sujet pour qu'ils se présentent Wink

Yamu, Hallow, Mouk-Mouk, ce sujet est pour vous =P
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Moukid Dim 14 Fév - 19:33

Tout d'abord bonsoir a tous.

Irl je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans, j'habite dans le val de marne (94 scratch ) et je suis en Bac pro éléctrotechnique (j'ai déjà acquis le Bep Wink ).
Mes goûts musicaux sont plutôt orientés Rap, Musique jap, R&B,rock et un peu de dancefloor (merci a la radio fun drunken ).
Je regarde aussi plein de manga je les ai tous vu pratiquement (Bleach,One piece,naruto etc...), je suis un vrai geek cheers .
Si je suis un peu no life sur les bords, c'est que ma team m'y oblige c'est des méchant Sad .


Ig je suis un sadida de cercle 200 (et oui les sadida c'est mon dada king ) en plein restuff terre. J'ai un dofus turquoise +19 et un dofus pourpre +29% I love you .
Je joue a dofus depuis 4 ans déjà donc j'ai assez d'expérience dans le jeu en ce qui me concerne j'ai fait tout les donjons du jeu.
J'ai eu un Xelor 160 (Rykke-errel), un feca 130 (otomai) et les autres bah je me souvient plus What a Face .

Alors en métiers j'ai :
Bijoutier niveau 70, Cordonnier niveau 70, Tailleur niveau 70.
Joillaumage niveau 100, Cordomage niveau 100, Costumage niveau 100 study .

Voilou sa sera tout Razz .

A+ Ig Exclamation .

Bisous Shaito.
Moukid
Moukid

Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Suzu-Chan Dim 14 Fév - 20:06

Hoo =O Bienvenu à toi sur le forum Moukid =D
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Trapnest Dim 14 Fév - 21:09

Jooooooooooooooooooooolie, Moi c'est Heal-Sasu, ou Sasu pour les intimnes <3 =P
Noob de service ! A ton service....*

Faut que je stop faire des blagues pourrav' moi.
Trapnest
Trapnest

Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Tigrou Ven 19 Fév - 15:13

oua moukid sur le forum sa gere ^^

au lieu d'embetter shaito pour des question stuff je pourai te mp toi :p ( pour mon sadida lvl 14x =p )

bienvenue a toi Smile
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Alfakyn [Hijo] Mer 24 Fév - 5:17

Poulpe à tous et à toutes.

Je me présente, alfakyn-Shurtugal, ancien membre du Culte des poulpes sacrées. Certain ce rappellerons de moi d'autre pas ( honte à vous ! ). J'étais lvl 9X quand j'ai ete recruté si mes souvenirs sont bons. J'ai reroll sur panda feu/po que j'ai ensuite arrêté pour les besoin de ma team ( lvl 104 -> il roxxais du poney). J'ai donc repris feca pour le monter à son lvl actuelle 145.
Mon feca est d'orientation homosexuel Feu/terre.
Je suis maintenant dans la Hijo de la luna.

Irl, je m'appelle Matthieu, je vais vers mes 17 ans. Je suis en premiere S ( mon dieu qu'ai-je donc fais ? ). Coté sport, j'fais du Taekwondo. Sinon, j'aime écouté le son dancfloor, mais je me cantonne pas à un style de musique je peux aimer une musique R&B comme une classique et vis versa.
Hum, question hobby, tout les jeudi soirs, je look mon épisode naruto vosta ( non jsuis pas bilingue loin de là mais je comprends). Sinon j'aime les sortie donjon, drop, pex cinéma, restau' (quick powa ou pas) entre ami.

Voilà pour moi.
Bisouille à tous et bon jeu

Alfakyn [Hijo]

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Invité Mer 24 Fév - 13:28

Bienvenue a toi sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  breizhouneg Jeu 25 Fév - 20:01

Coin !
Ou une exclamation me définssant parfaitement...

Ig ? Rien de plus qu'un enutrof sag/eau de cercle 189 fièrement nommé Breizh-nunu.
Certains d'entre vous m'ont surement déja croisé, un enutrof en roissingue martyrisant les abutis/demeurés/gamins usant et abusant du Sms ou encore d'un sombre dialecte arabe se tenant à quelques onomatopées près à ceci : "akkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkoh Couscous."
Remarque raciste pour certains, pertinente pour d'autres, l'avis de gens ne me connaissant pas, je m'en tamponne la fesse gauche avec une truelle de maçon portugais.

"Enutrof 189 en roiss ?... Ca me dit quelque chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad"
Et oui nous avons déja croisé, votre guilde et la mienne, nos chemins ainsi que le fer dans une agression perco sur l'île de Moon.
(D'ailleurs, les noix recupérés nous ont permis de visiter le Moon et de lui arracher son étoffe, qui étincelant de mille feux, nous à permis le craft d'une cape orange allant à merveille à notre Iop national Very Happy)

Irl =>
Rien de plus qu'un breton de 18ans, titulaire d'un Bac L avec mention (roxx :') ), En faculté d'Histoire mais désormais plus en faculté Boisson/geekage dans l'attente d'une reconversion anglicanne d'içi Septembre 2010.

J'avais promis une présentation, voila qui me semble correctement fait.

En vous laissant le lien vers notre forum, je vous souhaite une bonne et longue contination.
See u,
Fanch, Bras Droit de la guilde Try Honesty


breizhouneg

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Invité Jeu 25 Fév - 20:12

Bienvenue A toii ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Mawy-Poppins Ven 26 Fév - 0:39

Oua tro bi1 dé HL ds not forrum !!!!!!!!!!!

Hum... Moi j'aime Breizh-nunu pour sa reconversion anglicanne ! (futur Condisciple anglican je te salue)
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Yusuk Ven 26 Fév - 13:04

Tien un nunu que je connais
cheers
Yusuk
Yusuk

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Jsais plus...

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  fireband Ven 26 Fév - 13:42

Sa fait plaisir de savoir que des potes de mon couzin connaisent notre guilde hein nunu!x')
fireband
fireband

Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin...

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  magicmyst Lun 7 Juin - 1:47

Je me permet de venir poster, j'avais envie de découvrir la guilde de Shaito Embarassed

Je me présente Magicmyst cra feu air de cercle 186 de la même guilde que breizh-nunu dit le roux (c'est faux je le confirme pour un breton il est brun Shocked ) Me reste encore beaucoup a découvrir dans le monde des douze, mais je compte bien y arriver Rolling Eyes une jour hein car je suis la plus grande flemmarde que dofus puisse comporter Laughing

à bientôt

Magic
magicmyst
magicmyst

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : là ou me porte le vent du sud :o

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Suzu-Chan Lun 7 Juin - 1:54

Enchanté \o/ et bienvenue sur notre forum ^^
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Fracasman Lun 7 Juin - 9:10

Salut à vous Smile

Je viens de voir ce topic, et j'ai déjà posté un ou 2 messages sur votre forum, sans me présenter ....Quel sans-gêne ce mec !

Alors IRL, je m'appelle Cyril, j'ai 27 ans (un vieux oui) et je vis à Toulouse avec une de vos membres, Albus, qui est ma chérie, donc PAS TOUCHE (mais il peut m'arriver de la louer si la liasse de kamas posée sur la table est conséquente Laughing ).
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable après avoir enchainés les missions interims et les CDD suite à la l'abandon de mes études en licences de Lettres modernes, y a un bout de temps maintenant. Sinon, outre Dofus, je suis passioné de Foot, de Guitare, de rock, blues, jazz, reggae et de ma chérie flower

IG j'incarne principalement un Iop Terre de cercle 165 ainsi qu'une éniripsa qui approche du lvl 100 et 2 autres mules à métiers.Je suis le meneur d'une toute petite guilde, les Redomption's Soldiers qu'on a remonté avec d'anciens membres de mon ancienne guilde, les Killuminatiz Thugz, aujourd'hui disparu.A noté que j'ai fait un passage chez les Nainsportekoa entre ces 2 guildes.
Parallèlement à ça je suis un membres de la Danathor Fillms Corporation (DFC), petite organisation RP basée sur la vidéo et aussi co- Rédacteur du Danamag, que vous devez connaitre puisque l'on a a déjà traité de votre guilde pour un article Wink .

Voilà, maintenant que je vous ai floodé ma vie je renfourche ma Dragodinde, vous salue et part au loin, à l'assaut de ma destinée Razz
Fracasman
Fracasman

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Chateau d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Jo-rad Lun 7 Juin - 11:40

Alors bienvenue!

Bienvenue à tous également puisque je n'avait pas visiter cette partie du forum (Pas de flood, pas de bêtise, pas trop pour moi ;p).

Jo-Rad FECA FEU (et oui, je subit tout les nerfs des fecas, respect non?), millitant pour la libération des Fécas, de cercle 130 rhoneur attitré pour vous servire.
Bon jeux a tous Wink
Jo-rad
Jo-rad

Messages : 233
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc cromagnon :D

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  albus-cat Lun 7 Juin - 12:53

Oh mais mon Chéri Bienvenue, mais ne fait pas le loveur si tu propose de me louer....
albus-cat
albus-cat

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

¤ Les amis ¤ Empty Re: ¤ Les amis ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum