Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté]un panda pas comme les autre ;)

+7
Takezo-shinmen
Suzu-Chan
Yusuk
Shaito
enjoy
Ichigara/ jek
el-chouchou
11 participants

Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  el-chouchou Lun 22 Fév - 3:37

bien le bonsoir ou plutot devrai-je dire bonjour en cette si belle matinée Oo

je vien poster une candidature dans l'une des meilleur guilde de danathor <3

je vais tous d'abord me présenter i.... G hey oui faut bien un debut x)
comme le dit le sujet je suis un panda mais pas n'importe le quel Surprised je me suis tourné vers un panda agi lvl 186 (meme si celui si et parchoté et full sagesse ^^' ) enfin agi est un bien grand mot car enfaite j'ai remarqué il y a quelque temp que les panda agi étais pluto limité en action meme si cela peuve tapé pluto bien =) donc c'est pourquoi je vai biento changer pour cela je suis en cour de parchotage entier sur celui ci + un peux de parchotage sort qui ne fera pas de mal pour un panda multi élément. j'ai aussi un cra lvl 16x qui ne viendra pas lui dans cette si belle guilde Sad

maintenant que je vien de présenté un panda non alcolique passont a une présentation d'une personne qui n'est pas alcolique lui aussi x)
je m'apel guillaume, j'ai 22ans. hey ne dite pas que je suis vieux mais plutot que vous ete plus jeune que moi =D
j'ai commencé a joué a dofus il y a 2ans et demi. j'ai débuté sur le serveur pouchecot ou j'ai encor un cra 193 et eni 16x qui sont un peux mi au placard ^^". pk Question tous simplement car il y a 1an j'ai voulu rejoindre un pote pour déliré sur son serveur et j'ai bien aimé refaire se que j'avai fais mais avec cette foid ci plus de connaissance j'ai pu faire des metier plus intérressent et bizarement xp plus vite tout en étant pas aidé comme j'avai eu sur pouchecot xD
apré avoir eu le courage de lire ma vie qui ne fu peut etre pas intéressent du fait que j'en ai dit peux ^^" ou meme que j'écris peut etre n'importe quoi Rolling Eyes

vous vous demandé pourquoi je veux venir dans cette guilde Surprised
c'est tous simple, j'en ai marre des guilde thl ou la plupart du temps les 3/4 de la guilde son des con dslé mais faut dire la vérité =x et je prefere largement une guilde ou il y a de la chaleur et une bonne ambiance.et surtout pouvoir retrouvé la plus belle des sadida shaito *o* <3
el-chouchou
el-chouchou

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Ichigara/ jek Lun 22 Fév - 4:10

Grand Pour ! Very Happy tu m'as l' air bien sympatique pour un jeune comme toi Razz

je t'ai croisé souvent, t'étais dans la guilde chou no tsuki puis la dream team sinon un Thl de plus dans la guilde ne fera pas de mal ! A bientot !
Ichigara/ jek
Ichigara/ jek

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty candidature

Message  enjoy Lun 22 Fév - 4:17

alors je met un POUR car tu a dit une veriter shaito et la plus belle des sadidas ^^' Smile
enjoy
enjoy

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Shaito Lun 22 Fév - 10:41

Pour =)
Depuis le temps que j'ai envie que tu nous rejoignes ^^
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Yusuk Lun 22 Fév - 10:59

Humf
Candid' sympa, personne ayant de l'expérience.... Dommage que tu ne sois pas alcoolique sinon jt'aimais bien =D
Donc sa sera un CONTRE POUR
Yusuk
Yusuk

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Jsais plus...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Suzu-Chan Lun 22 Fév - 11:03

Pour =D
Ta candid' est agréable à lire =p (pas comme certain ... xD )
Tu as mis Ig comme Irl (si si Irl c'est potable =P lol)
Et tu n'écrit pas comme un bwork ^^
Donc pour moi ça passe =)
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Takezo-shinmen Lun 22 Fév - 11:22

Alors plusieurs points pour ma part,
Le 1er et bien je ne te dirais pas que tu es vieux pour la simple est bonne raison que je suis plus vieux que toi ^^,
ensuite, comment dire non, tout y es, maturité, expression plus que correct, présentation idem, tu l'air de plus rechercher une ambiance de jeu qu'une ambiance "kikooguilderoxxortthl" et pour cela tu a choisis la bonne guilde Smile.
Enfin pour l'IG, je ne vois pas comment refuser un joueur de cette qualité, donc bien entendu ce sera un "pour".

See you later
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : en 1.29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  herbert Lun 22 Fév - 11:25

POUR =)
Tres belle candidature avec de l'humour comme j'aime.
herbert
herbert

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  el-chouchou Lun 22 Fév - 12:44

merci merci pour toute ces reponse positive =p
il me restera encors une chose a faire avant d'intégret la guilde, parler au meneur de la dream teame pour lui dire que je quitte sa guilde, car je n'aime pas trop partir sans rien dire ^^ a mon sens un manque de respect qui ne me convient pas. meme si je lui ai deja dit que j'avais l'intenion de partir, se n'étais pas encors vraiment sur Oo enfin peut etre =x mais je lui avais pas dit x)
sur se hate de vous voir =p
el-chouchou
el-chouchou

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Invité Lun 22 Fév - 13:39

Pour ! j'adore ta présentation ^^ et, ton choix de la guilde est très bien défini, tes arguments prouve un grand entousiasme... Vive Rosenrot !
Et que ton chemin croise le notre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Trapnest Lun 22 Fév - 13:53

Pour =)
Trapnest
Trapnest

Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  fireband Lun 22 Fév - 18:05

Pour car bonne présentation et tu as une bonne mentalité
fireband
fireband

Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : a coté de mon voisin...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Tigrou Mer 28 Juil - 15:24

pour ( un peu en retard ^^ )
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Trapnest Ven 30 Juil - 18:31

C'est du flood à ce rang ! Razz (même moi j'aurais pas fais mieux)


What a Face
Trapnest
Trapnest

Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Tigrou Ven 30 Juil - 21:37

flooder c'est si on continu a parler ici =p

a l'origine c'etait une petite blague

bah oui quand on s'ennui parce que il y a pas trop de monde sur le jeu on vient ici =p
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]un panda pas comme les autre ;) Empty Re: [Accepté]un panda pas comme les autre ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum