Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Bbb1010


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Rosenrot
Bienvenue sur le forum de la Guilde de Rosenrot !

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Bbb1010
Guilde Rosenrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

+12
Suzu-Chan
Mariko
Oynata
Thunder-Struck
Ryk
Yunesca
nouille
Mawy-Poppins
Infernal-Angel
Tigrou
Shaito
D3gen3
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  D3gen3 Lun 7 Juin - 19:03

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! White_10

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à vous !
Ceci est une candidature (non, sans rire...) qui ,je l'espère me permettra de venir grossir vos rangs
Very Happy

Je me présente donc IhèRèL d'abord :
Mon nom est Bond, James Bond Johann Lussault, mais on s'en fout, j'ai prochainement 20ans et je travaille dans un resto dans le Poitou-Charentes. J'ai eu un Bac de littérature dont je ne me sers que pour décorer au dessus de mon lit, J'aime la musique avec de gros Beat ou des riffs a réveiller un mort, Dofus, les mangas ,ma copine et moi ! J'suis souvent de bonne , très bonne humeur et j'ai un humour assez acide, donc ça arrive que les gens le prenne mal. Voilà, en fait j'aime pas trop cette partie de la candid', vu que je risque pas de faire ma vie avec l'un d'entre vous (du moins je suppose).

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! White_11
Me voila a Brakmar !


Le Igé !
Je joue actuellement un sram de lvl 11X, qui appartenait à mon ptit frère. J'avais à la base un sacrieur de niveau 12X mais un gentil petit keylogger m'a stoppé net dans le jeu, j'ai donc repris le sram, mon frère a récup mes mules et voila.
Je PvP de temps en temps, mais le PvM est et reste mon grand kiff, pouvoir coller de la dague dans le gras des bêbettes j'adôreuh !
Je suis un grand vagabond, donc les guildes j'en ai pas fait beaucoup, et je ne citerais que les Nainsportekoa comme étant celle qui m'a plu le plus.
Et si aujourd'hui je me lance dans une candid' c'est parcequeeuuuh... Je m'ennuie, j'veux discuter avec des gens, rigoler un peu et voila tout. Et aussi *mode lèche-bottes :on* rencontrer cette merveilleuse guilde dont rêve le monde entier. Mais plus sérieusement, j'en ai entendu parler chez les NPK, et votre guilde m'a l'air fort sympathique

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! White_12
Mon super stuff mystère (celui-ci me sert pour tuer les saleté d'anges qui multient trop souvent à mon gout)

Et donc mes stats en mousse pour le moment :

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! White_13
Je ne monte pas beaucoup mes métiers (alchi, cordonnier et cordomage) du fait que j'ai une mule paysan/boulanger 100, j'xp pas vite parce que je glandouille beaucoup aux divers zaaps du monde des douzes et voilà tout ce que je peux vous dire sur moi Rolling Eyes

PS: Si certains le souhaite je pourrais faire péter les RP, mais pas aujourd'hui Razz

En espérant vous avoir séduit, Sramement, Whitereaper.


Dernière édition par D3gen3 le Mar 8 Juin - 1:38, édité 1 fois
D3gen3
D3gen3

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Shaito Lun 7 Juin - 19:15

C'est un grand Pour pour ma part ^^
Shaito
Shaito

Messages : 624
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Tigrou Lun 7 Juin - 19:21

Pour
Tigrou
Tigrou

Messages : 736
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : sur mon PC =)

http://www.tigr0u51.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Infernal-Angel Lun 7 Juin - 19:29

Sa me ressemble.. POUR!
Infernal-Angel
Infernal-Angel

Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Mawy-Poppins Lun 7 Juin - 19:37

Pour moi c'est un Pour aussi Smile
Mawy-Poppins
Mawy-Poppins

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  nouille Lun 7 Juin - 19:40

Bon allez.. je fais un peu ma casse pied .. Et le RP alors ? Surprised

De3gen3 a écrit: Voilà, en fait j'aime pas trop cette partie de la candid', vu que je risque pas de faire ma vie avec l'un d'entre vous (du moins je suppose).

Ne parle pas trop vite.. Si shaito te met la main dessus, tu risque de changer d'avis Surprised

Sinon un grand POUR bien sur !
nouille
nouille

Messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : AFK

https://www.youtube.com/watch?v=-3SQ46TaBg4

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Yunesca Lun 7 Juin - 20:01

Enfin une candidature qui vaille la peine ! Une orthographe correcte, de l'humour, de la poésie, de la lèche, de l'érotisme et...diantre ! tu es majeur Shocked Puis avoir un amen ?

Mes prières et mes sacrifices sataniques ont été finalement entendus ! Je commençais à me lasser de tuer tant de petits chatons les nuits de pleine lune Evil or Very Mad

Enfin bref, malgré ma déception en apprenant que tu ne voulais pas faire ta vie avec l'un d'entre nous (nous disposons pourtant d'une grand choix de filles dont les attributs ne pourront en aucun cas te laisser de marbre en ces jours de printemps pig ), je vote évidemment POUR.
Yunesca
Yunesca

Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35
Localisation : perdu dans le temps et l'espace...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Ryk Lun 7 Juin - 20:07

C'est de la tricheeuuhhhh il cache ses items Sad

Pour
Ryk
Ryk

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Au Fond à Gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Thunder-Struck Lun 7 Juin - 20:15

J'vais faire mon casse pied ... POUR
Thunder-Struck
Thunder-Struck

Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Oynata Lun 7 Juin - 20:34

Pour. Smile
Oynata
Oynata

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Mariko Lun 7 Juin - 20:34

Je vais être originale, POUR.

Chouette candid sympa à lire. Je veux bien prendre le risque d'affronter ton humour "acide" Razz .
Mariko
Mariko

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Suzu-Chan Lun 7 Juin - 21:52

Candidature très agréable à lire =) ça sera un grand Pour.
Suzu-Chan
Suzu-Chan

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : euh ... bonne question =X

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  albus-cat Lun 7 Juin - 22:11

Je vais mettre Pour. Bonne candidature
Par contre si tu dois mettre un des tes autres perso (plus bas level) dans une autre guilde préviens nous s'il te plait.
albus-cat
albus-cat

Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Ultrason Lun 7 Juin - 22:25

POUR, très bonne expression.
Ultrason
Ultrason

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin, Alsace, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  D3gen3 Mar 8 Juin - 0:02

Huhu, merci public adoré !
ALors, je quote pas, j'aime pas les balises et compagnie, mais heu...Je ferais pas ma vie avec l'un d'entre vous, non, je suis déjà casé, donc stop les sacrifices félins les nuits de lune rousse.
Le RP...Je m'y attelle de ce pas ( j'aime le latex et alors ?)
Ensuite, oui, je suis majeur, et j'approche de la 20aine a grand bond dans le ciment pas sec... Je suis un grand gamin, et le dernier a m'avoir dit que j'étais vieux est actuellement empaillé dans ma chambre... gare à vous.
Je mettrais peut-être ma mule paysan/boulanger en guilde, mais juste histoire de pas me sentir seul quand je fauche des têtes du blé.
Voila, un édit avec du RP est prévu pour...cette nuit (voui, j'suis un vampire, j'aime pas l'ail, la lumière et les crucifix (sauf si ils sont en chocolat noir))

Bien à vous et encore merci de votre positi... heu... merci !
D3gen3
D3gen3

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  D3gen3 Mar 8 Juin - 0:55

Et voili voilou, le RP ! que je dédie a mon géranium Henri. (ou pas)

"Blanc... C'est tout blanc...je ne vois que ça"
Whitereaper se remémorais cela depuis des lunes maintenant.
Le vieil homme mourant, la femme qui hurlait, les dagues dans ses mains qui semblaient fulminer...
« mfff... encore ce cauchemar. Il est temps d'y remédier je crois. »
Sur ces mots, White se couvrit pour affronter la pluie battante. La vision était mauvaise et il se prit à sourire, imaginant ce que ressentait ses cibles qui ne le voyait jamais. Après quelques heures de marche, de hautes murailles commencèrent à avancer leur mâchicoulis dans le brouillard.
Brakmar la viciée, le repaire des infâmes, des fous et des tueurs.
« J'y serais bien. Une nouvelle famille. »
Les procédures furent rapidement et dument expédiée, son visage reflétant la mort qu'il n'avait que trop vue avait convaincu les miliciens. Il était désormais un traqueur, il allait venger ces hommes et femmes morts de la main des soldats de Bonta la lumineuse.
Une dragodinde, des armes, et sa folie l'accompagnent désormais sur un chemin hasardeux, à la recherche d'un passé détruit.
Il erre seul maintenant... Souvent la défaite s'abat sur lui, mais il ne se relève que plus dangereux, acharné... Lui qui voulait le bien est passé de l'autre côté. La mort lui plait, ses dagues lui parlent, être invisible est son moyen de se faire remarquer.
Fin !
« Alors les enfants, mon histoire vous a plu ? »
« Non papa, elle fait peur ton histoire »
*Un éclair passe dans la pièce*
« PAPA !? »
La mort lui plait...



moi j'aime bien quand c'est glauque... ça me rappelle le ragout de la cantine... pas vous ?
D3gen3
D3gen3

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Jo-rad Mar 8 Juin - 1:36

Bonsoir!
- Bonne orthographe, et une bonne manière d'écrire (Amen). {+1}
- L'air sympathique, et un petit genre "docteur house". {+1}
- Les filles t'ont mis pour. {-1}

Pour : 2/! : Contre.

POUR!
Jo-rad
Jo-rad

Messages : 233
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc cromagnon :D

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Zecht/Deza Mar 8 Juin - 1:40

Pas lu le RP, mais la candide était agréable à lire, pas lourd dans l'style. Pour
Zecht/Deza
Zecht/Deza

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  D3gen3 Mar 8 Juin - 1:45

Docteur House est une référence ( à mes yeux ) en matière de cynisme gratuit.
Je le vénère et me flagelle en son nom de temps en temps.
Les filles m'ont mis pour... mais j'ai dit que je suis casé... Donc sans vouloir te commander tu me mets un pour complet mon loulou, sinon je chope ton adresse et tu va voir ! ou pas...
Merci encore était le message subliminal, voir les lettres en couleur pour preuve...
(oui quand je m'ennuie c'est souvent à ce point)

Dispo pour toute question ou raclette party.
D3gen3
D3gen3

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Jo-rad Mar 8 Juin - 1:53

Je te met un pour complet rien que parceque t'aime House!
Bonne chance à toi, et t'en fait pas, ici c'est moi qui tient les ficelles!
Tu es caser? Quelle âge? Quelle couleur de cheveux/yeux? Elle joue? (A dofus bien sur hein).
Sinon tu trouve pas que dans le saison 5 House perd de son cynisme?
Bref, bonne soirée.

Et rapportez moi le string de Lisa Cuddy!
Jo-rad
Jo-rad

Messages : 233
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc cromagnon :D

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  D3gen3 Mar 8 Juin - 2:00

D'après moi le suicide de (excuse mon orthographe) Cutner permet à House une introspection qui lui permettrais a fortiori de reprendre du poil de la bête sur les saisons à venir.
Ma petite amie... Tu penses à elle, t'es mort, tu la vois, t'es mort, tu la touches, je t'en parle même pas Rolling Eyes
La description est on ne peut plus vraisemblable...
Sinon 3ans plus jeune que moi (j'te laisse compter) cheveux... Chatains foncés avec des mèches naturelles plus claires, les yeux bruns/verts et elle ne joue pas à Dofus mais imbattable a DDR...
Et bonne nuit à toi aussi :3
D3gen3
D3gen3

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Jo-rad Mar 8 Juin - 2:06

Merde, je suis mort deux fois en 41 seconde :/
T'a tord, House devient un "gros nounours" dans la saison 5, il m'a décue. Il commence a (horreur) avoir des sentiments!
Et il veut arrêter la Vicodine ><
Non, tu as bien écris Cutner. J'enm***** Obama! J'adorer Cutner Sad
Jo-rad
Jo-rad

Messages : 233
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc cromagnon :D

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  D3gen3 Mar 8 Juin - 2:20

Le gros nounours, c'est House... L'être supérieur en toutes circonstances... la nounoursisation est purement et simplement inscrite dans la trame scénaristique... On ne peut pas aimer un personnage qui n'évolue pas. Peut-être qu'il sera encore pire après...
Et t'en fais pas si t'es mort... j'suis un peu chargé ces derniers temps, je te laisse un délai
*Repent toi car tu as convoité la femme d'un autre, et béni la flamme purificatrice. Ma main droite est le châtiment, ma main gauche te guide vers le salut de ton âme*
Muhahaha, il ne fait pas bon écrire a 1h du mat'.
D3gen3
D3gen3

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Jo-rad Mar 8 Juin - 2:28

Je l'aime déjà lui!
PRENEZ LE!
Jo-rad
Jo-rad

Messages : 233
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc cromagnon :D

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  D3gen3 Mar 8 Juin - 2:31

*grands yeux*
Owi , prenez moi ! ( nan, pas comme ça pervers ! )
D3gen3
D3gen3

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidz' de Whitereaper ! Empty Re: [Acceptée] Candidz' de Whitereaper !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum